Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour des BITT/situation au Bauhaus !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Elrael Pesta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2006

Le retour des BITT/situation au Bauhaus !! Empty
MessageSujet: Le retour des BITT/situation au Bauhaus !!   Le retour des BITT/situation au Bauhaus !! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:37

Comme certains ont pu le voir l'EB est actuellement en guerre contre la CL.
"Super" pour les uns, "encore une guerre" pour d'autres, en attendant la propagande bat son plein sur place au Bauhaus où déjà une dizaine d'anciens habitants ont rejoints les rangs bruns pour répandre le Mal parmi leurs anciens voisins de quartiers.

En tant que générale je supervise cette opération dont le généralissime, le MG et le MAE m'ont confié voilà près d'une semaine.

Depuis ma nomination j'ai tout de suite été envoyée sur le front après avoir donnés des instructions à mes capitaines, ces derniers devant remettre en place les fameuses BITT (Brigades d'Interventions Tout Terrain) dont Ifrit, grand combattant brun, mis en place quand il fut MG.

Ces groupes de casses cou voulant servir l'Imperium à tout prix sont d'une aide incomparable, l'organisation est facilité et les résultats se font sentir, depuis ces deux derniers jours c'est pas moins de 12 CL recherchés ou opposants de l'arrivée de la province en EB qui ont été mis sous les barreaux ( Laoal, The KillerTHC, The Lord, Vlad Malakoff, Prinz Syktaar, makukuba zampaye, ~°oORuDeBoYOo°~, Lady Mitchell, Sheva, Krala Homolkra, John John Cahal, Fumo Fumofu ... ).

A l'heure actuelle c'est à se demander si de telles soirées de répressions pourront se refaire tellement le nettoyage fut efficace et les opposants faibles ... c'est pourquoi à l'avenir si l'empereur le souhaite les BITT pourront être envoyées sur le front CL, là où il fait bon de répandre le Mal . Twisted Evil

Pour conclure je conseillerai aux autres généraux bruns d'en faire de même pour former de réels groupes pouvant faire face à des problèmes inattendus tels qu'une invasion ennemie, une guerre nouvelle contre un voisin, .. etc ... Ce sera certes du temps passé, mais celui-ci ne sera pas perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des BITT/situation au Bauhaus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour Grosquickiesque, le retour du retour du retour.
» Humour Grosquickiesque, le retour du retour.
» Situation au sud !!
» Retour sur la Musulmanie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 170 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser