Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour sur la Musulmanie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonregard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour sur la Musulmanie. Empty
MessageSujet: Retour sur la Musulmanie.   Retour sur la Musulmanie. Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:49

"Le parchemin cramé par Jahany" relu par Bonregard.

Soyons bref, soyons clair expliquons nous. Si il est vrai que j'avais bu plus que de raison lorsque j'ai écris mon article, le fond n'en reste pas moins valide. Et la réponse du journal (très Musul) "La putasserie" l'atteste. Regardons cet article de plus prêt.

"ce semblant de journaliste, à écrit des trucs sur ma province, des choses qu'il a entrevues et qu'il n'a pas réellement testé"

J'aurais du me faire dépouiller et assassiner, ou encore invité à un dîner de con pour avoir un "bon" avis sur la question ? Je suis journaliste mais marchand, et surtout je suis un Brun ! Les Musulmaniens ne se considèrent pas comme Bruns ! .. Très Mal qu'on les brûle !


"Les Musulmaniens sont complexes, et ne donnent d'eux même que peu de relief. En fait tout est dissimulé, et il n'y a bien qu'entre eux qu'ils sont vraiment libres et eux même".

Qu'ils restent entre eux, et qu'on les brûle.

" Les étrangers, les non Musulmaniens, ne peuvent comprendre l'esprit de peuplade qui est la notre !"

Nous ne voulons pas comprendre votre esprit, nous voulons votre pétrole !
Et si c'est peut-être "votre peuple" , c'est notre pétrole !

"Donc le ramassis d'ordure de ce "parchemin cramé", est un tissu d'âneries digne de son rédacteur... "

Si votre journal prend le parti Musulmanien, très bien, mais on va devoir le brûler aussi !


Bonregard , From Bagdad.
Cet article ne sera pas forcement publié mais c'est fort possible ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la Musulmanie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour Grosquickiesque, le retour du retour du retour.
» Humour Grosquickiesque, le retour du retour.
» Le retour des BITT/situation au Bauhaus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 170 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser