Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Interview de la Maréchale Kaory KaMiKaZ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaory KaMiKaZ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2007

Interview de la Maréchale Kaory KaMiKaZ. Empty
MessageSujet: Interview de la Maréchale Kaory KaMiKaZ.   Interview de la Maréchale Kaory KaMiKaZ. Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:53

Vous fans, je vais vous montrez ce que ça donne quand le Maréchal Kamui Casca interview sa collègue, la ministre de la guerre ... Je me permet de retranscrire ce qu'il avait enregistré sur son magnétophone ...


Kamui : Maljour Kaory, étant donné le nombre de fans que tu as, j'ai décidé de prendre les choses en mains et de venir faire une petite interview ... Alors pour commencer je te demanderais : Sur le plan militaire, quels sont tes plans et objectifs?


Kaory : Et Mal, sur un point de vue militaire, mes objectifs sont simples : montrer au cybermonde la toute puissance de l'Empire ... Montrez que nos froques et clones savent se battres et sont les meilleurs ... Que notre dictature militaire s'imposera quoiqu'il arrive et ce pas seulement sur le plan national mais sur le plan Cybermondial ... Je suis navré mais mes plans militaires doivent rester un secret pour tout le monde, seul le gouvernement est au courant de ce qui a été fait et de ce qui va être fait ...


Kamui : Hum, en voila des Mauvaises intentions ... Passons sur le plan affectif et relationnel : Quelles sont tes relations avec l'Empereur? J'ai cru entendre qu'elles étaient saiksu'elles ...



Kaory : Maljour Kamui, tu as bien fais, depuis le temps que je devais en faire une d'interview ... Mais à chaque fois, le reporter disparaissait mystérieusement ...Pour répondre à ta question Kamui, sache qu'il ne se passe plus rien avec l'Empereur, même si autrefois j'ai été marié à lui, et qu'il ne se passait pas grand chose déjà à l'époque aujourd'hui nos relations ne sont que purement professionelles ... Hum sinon tout se passe Mal pour le moment, l'Empereur a l'air satisfait de moi et de mes actions ... Je pense avoir répondu à cette question ...


Kamui : Hum oui tout à fait, mais donc tu n'as personne dans ta vie, tu es libre?


Kaory : Patootafé©, pour le moment tout le monde me considère comme célibataire mais je ne me considère plus comme telle depuis un certain temps ... Depuis quelques semaines déjà, une femme à pris mon coeur, dès que j'ai croisé son regard, mon coeur s'est arrêté ... Je ne sais pas si cela est vraiment réciproque de sa part mais je crois que je Déteste Mystick[*n]Honess ... Je pense que je pourrais tout faire pour elle ...


Kamui : Oulala, Mal, certains de tes fans vont être déçu mais bon qu'il en soit ainsi ... Sinon Kaory, j'ai cru entendre que tu avais une passion, raconte nous ça en détail ...


Kaory : Ahhhh, tu dois parler de mes expériences saiksu'elles ...


Kamui : Euhh, non pas exactement, je pensais à ta passion des monstres ...

Kaory : Ah ... hum ... euh ... Oui désolé ... Oui et bien c'est vrai, depuis peu de temps, j'ai une véritable passion pour la chasse ... J'adore partir, me baladre avec mon fidel capitaine pirate Jacky, agé de 8 ans :

Kamui : Ah, attends je sors mon scanner, pour que tes fans voient tes compagnons de chasse ...



Interview de la Maréchale Kaory KaMiKaZ. Chapcap1jd8



Ainsi que de son pére et de son chien :


Interview de la Maréchale Kaory KaMiKaZ. 272oi0

Interview de la Maréchale Kaory KaMiKaZ. Idragon2bg5



Depuis une ou deux semaines, je collectionnes de superbes trophées qui sont pour moi une énorme valeure sentimentale, mes trophées qui ont le plus de valeur sont pour moi les géants des montagnes que j'ai battus avec un peu de mal



Interview de la Maréchale Kaory KaMiKaZ. Bergelmir01ge8



Ainsi que le rejeton de Naar qui ne s'est pas laissé faire


Interview de la Maréchale Kaory KaMiKaZ. 223wl0


Enfin bon ne nous attardons pas dessus ... Mais il est vrai que la chasse est un sportformidable ...


Kamui : C'est vrai que je t'ai déjà vu te ballader avec quelques monstres, c'étai asser impressionant ... J'ai encore une dernière question et ce sera fini : Kaory, as-tu des projets pour ta vie future ?



Kaory : Et bien, pour répondre sincèrement, je ne fais jamais de projets à l'avance dans ma vie privée ... On ne peux pas savoir ce qu'il nous arrivera le lendemain donc je vis ma vie au jour le jour ...



Kamui : Mal Kaory, l'interview se termine sur ces quelques mots, j'espère que tes fans vont apprécier ... Je t'ai senti très sincère, voulant montrer ta vraie personnalité ...



Kaory : J'essaie juste de donner à mes fans ce qu'ils m'apportent à moi c'est à dire le Malheur ... Very Happy



Kamui : Sur cette dernière phrase, nous allons conclure l'interviex, j'ai encore du boulot et je dois passer au bar toussa ... Mauvaise soirée à toutes et à tous


Voila ce qu'à donner mon interview faite par Kamui il y a quelques heures de cela, il m'a donner un double de la cassette pour que je puisse la garder alors autant en faire profiter tout mes fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de la Maréchale Kaory KaMiKaZ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du responsable de la R.T.B.
» Interview d'un vieux Brun.
» Fausse interview de l'Empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 165 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser