Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview d'un vieux Brun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lytaria

Lytaria


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2007

Interview d'un vieux Brun. Empty
MessageSujet: Interview d'un vieux Brun.   Interview d'un vieux Brun. Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:12

Bonjour, pour mon premier article, j'ai décidé d'interviewer un vieux Brun, enfin passé il y a peu Elmérien. Certains l'adorent, beaucoup le détestent, mais une chose est sûr, ce vieux monsieur aura marqué de sa présence la vie politique Brune et de son absence aujourd'hui.



Bonjour monsieur Von Richtofen, enchantée de vous connaître.
Maljour charmante damoiselle Lytaria, je suis moi même enchanté de votre visite.

Heu, Maljour, à oui vous êtes de ses anciens Bruns à encore parler se langage désuet, cela ne vous dérange pas que l'on vous traite de tous les noms quand vous parlez ainsi?
Oui c'est exacte, je parle le langage Brun et alors? Est-ce une tare? Cela fait-il de moi un sous Brun, suis-je par le fait que je parle cette langue incapable de m'exprimer, de penser? Qu'est-ce qui est le plus important, ce que je dis, ou la façon dont je le dis?

Je vois, cela vous dérange t'il que l'on vous ressorte toujours la même chose sur le langage Brun?
A force on s'y fait, mais cela fait mal quand même, surtout de la part de certaines personnes que l'on pensait proche...

Cela fait-il plus mal que lorsque l'on vous dit que vous n'êtes plus Brun, mais Elmérien?
Je suis Brun!!!

Non monsieur Richtofen, malgré tout le respect que j'ai pour vous, vous êtes Elmérien.
Que je vous explique, certains Bruns ont la nationalité mais ne le seront jamais, alors que d'autres ne l'ont plus et le seront bien plus qu'eux. J'ai quitté l'Empire Brun pour voyager à travers le cybermonde, j'ai rejoint une nation où j'ai de nombreux ami(e)s. Ma vision a toujours été la même, j'ai toujours désiré un rapprochement entre le Khanat Elmérien et l'Empire Brun, comme autre fois, à une époque ou certains n'étaient pas encore là...

A oui c'est vrai que vous êtes le plus vieux des Elmériens Bruns...
Moi je ne suis pas vieux ma jeune fille, j'ai à peine 800001 ans, je suis en pleine forme, j'ai l'âge de la jeunesse. Vous verrez quand vous aurez mon age, moins en forme vous serrez... Sinon je pense être l'un des plus vieux du cybermonde par l'âge, mais je ne suis pas l'un des plus vieux Bruns, avant moi il y avait déjà les miss Jalana, Jenarth et bien d'autres Bruns, Grosquick, etc.

Vous êtes nostalgique on dirait, non?
Disons que j'ai fait un choix, entre la grande époque où l'Empire Brun écrasait le Cybermonde et ou d'un geste l'Empire le faisait trembler et cette parodie de vote diplomatique dans laquelle vous vivez actuellement...

La vie politique évolue en Empire, nous avons eu la dictature militaire, nous avons maintenant la dictature démocratique...
Allez dire cela mademoiselle aux fondateurs de la Coalition des Forces du Mal, je crois que s'ils ressuscitaient aujourd'hui, ils ne demanderaient qu'une chose, pouvoir retourner dans leurs tombes!!!

On dirait que vous êtes amer en disant cela, non?
L'amertume est bien là oui, celle de n'avoir jamais pu mettre en place la politique que je pensais Mauvaise pour l'Empire. Malgré la promesse d'un grand Brun, je ne tiendrais jamais la destinée de cette nation, tant pis.

On sent la tristesse dans vos mots.
La tristesse c'est de voir que même cela, je l'ai échoué.

Monsieur Ragnar, vous avez échoué dans ce qui est de convaincre les Bruns du bien fondé de votre vision mais on ne peut pas n'avoir que des réussites. Vous avez longtemps tenu ce journal qui aujourd'hui va revivre, vous êtes celui qui a permit la non prise de la capitale dans l'une des dernières guerre par votre appel à la mobilisation général, vous avez toujours été là quand votre Empire avait besoin de vous, quel autre Brun pourrait en dire autant?
Je ne savais pas que vous écriviez ma rubrique nécrologique.

Allez vous essayer de prendre le pouvoir au Khanat Elmérien et y imposer votre vision?
Si on me le demandait, je pense que j'aiderais la Grande Khane, mais pour ma part, je crois que je suis pas prêt à refaire de la politique avant longtemps...

Qu'allez vous faire?
Voyager, chasser, faire ce que j'aurais du toujours faire et ne me tenir qu'à cela, la sorcellerie et aussi séduire les damoiselles comme vous.

Ne me faites pas rougir monsieur Von Richtofen, heu...
C'est déjà fait.

Et bien chères lectrices et lecteurs, pour mon prochain article, je me rendrais au palais Impérial pour interviewer le dernier Empereur. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'un vieux Brun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Brun qui le vaut Mal...
» L'Empire Brun est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 173 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser