Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un cadeau original pour les fêtes de fin de l'année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Von Richtofen
Admin
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 43
Localisation : Empire Brun, Portail de l'Enfer
Date d'inscription : 19/11/2006

Un cadeau original pour les fêtes de fin de l'année. Empty
MessageSujet: Un cadeau original pour les fêtes de fin de l'année.   Un cadeau original pour les fêtes de fin de l'année. Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:43

C’est la fin de l’année et vous allez pouvoir tous et toutes faire des petits cadeaux à vos amis et surtout à vos ennemies…

L’année dernière, j’ai eu la Malchance de recevoir une magnifique Lexpingette articulée. Je me rappelle de cet instant, j’étais là, j’allais ouvrir mon cadeau, et je pensais très fort « Pourvu que ce soit une Lexpingette, une Lexpingette, je veux une Lexpin… » Et par Naar je fus exaucé.

Passons, je parlais au début de faire des petits cadeaux à ses amis mais surtout à ses ennemis. Certains font la fête par des feux d’artifices, en faisant raser les habitations et les commerces de ceux qui les dérangent. C’est pas mal, parfois la cible à atteindre, à éliminer, est plus la personne que ses biens.

Par exemple votre supérieur, vous voulez sa place, et bien cela ne sert à rien de faire des feux d’artifices, à la place, offrez lui une boîte de chocolat. Vous allez me dire, à part le faire avoir un peu d’embonpoint même pas au niveau de Grosquick en plus il ne risque rien. Et bien si !!! Car ce seront des chocolats Brun, il existe le chocolat noir, le blanc, et maintenant le Brun.


Un cadeau original pour les fêtes de fin de l'année. Chocolat


Comme vous le savez tous, pour avoir l’appellation chocolat, celui-ci doit avoir au moins 34% de cacao. Et bien notre chocolat Brun respecte ses quantités mais a un petit plus, notre petit plus…

Cyanure,
Arsenic,
Curare,
Toxine Botulique,
Neurotoxique,
Polonium,


Un petit plus qui changera votre vie et surtout celle de celui ou de celle à qui vous offrirais ses chocolats. Notre production est artisanale et nous pouvons à votre guise faire les assortiments qui vous, qui lui ferrons plaisir…


Un cadeau original pour les fêtes de fin de l'année. Boite-plate-carre24bits2


Alors n’hésitez pas, venez vite acheter votre chocolat Brun à la chocolaterie de Portail de l’Enfer…
Revenir en haut Aller en bas
https://parchemin.forumactif.com
 
Un cadeau original pour les fêtes de fin de l'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour la Musulmanie.
» Un courant pour les rassembler tous ...
» Un coup dur pour le Culte de la catin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 162 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser