Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un courant pour les rassembler tous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Olive No
Invité



MessageSujet: Un courant pour les rassembler tous ...   Lun 4 Déc - 5:12

Peuple brun, enfin, le moment est venu ! Tu va enfin pouvoir rejoindre un courant alternatif au pouvoir tout puissant de l'Optimisation et du COB : l'Idéalisation.



Oui bon, comme ça, on pourrait presque croire que l'Idéalisation n'a été crée que pour entrer en conflit direct avec l'Optimisation, d'autant que "C'est Olive la gueularde la dirigeante, alors forcément, ce sera un courant de gueulard".

Ben même pas ! Mais c'est sur qu'on pourrait le penser. Et c'est encore plus sur qu'on ne risque pas d'être les meilleurs amis du monde avec l'Optimisation et le COB

L'idéalisation vient de se créer officiellement, mais depuis quelques temps, le concept est né dans les arrières salles de plusieurs autres courants politiques, et de groupes influents de notre Empire. L’Idéalisation s'est révélée être la pièce manquante pour aboutir à un Concile qui ressemble à quelque chose.


Deux trois mots sur l'idéologie défendue par ce courant :


l'Idéalisation rassemble tous ceux qui voient en l'Empire le plus grand pays du Cybermonde. Mais de la manière la plus extrémiste qui soit. C'est à dire que l'Idéalisation considère qu'il n'est plus l'heure pour l'Empire de tenter de prouver qu'il est grand et fort, mais qu'il est temps de se comporter comme si c'était réellement le cas.
Pourquoi sommes nous si fort ?

- L'idéologie : Le Mal a corrompu le coeur de tous les hommes du Cybermonde depuis tellement longtemps qu'aujourd'hui, certains pensent même que nous ne sommes plus les méchants ! Erreur, le Cybermonde entier est peuplé de méchants. Et nous, nous sommes encore pire.

- Des victoires sur tous les fronts : l'Empire s'est doté de l'Optimisation. Une arme qui, bien qu'elle soit dénuée de toute idéologie, nous permet de gagner des guerres et de maximiser tout un tas de trucs. grâce à l'Optimisation, et dans une moindre mesure le COB, nous gagnons continuellement. Ce n’est pas forcément obligatoire, mais c'est pratique pour les moments où on n’a pas envie de blablatter sur la toute puissance de l'Empire. On peut envoyer les bons ptits optimisateurs bourriner comme il faut.

- L'ancienneté : l'Empire est de loin le plus ancien. Son Idéologie est aussi vieille que lui. Sans vouloir retourner complètement au temps d'avant, ce qui n'aurait pas de sens, nous pouvons sans crainte nous enrichir du passé, ce même passé qui a fait de l'Empire ce qu'il est aujourd'hui.


Objectifs à court terme :


- Prendre place au Concile, et devenir la bête noire de l'Optimisation et du COB réunit. Que ce soit en nombre de membre, mais surtout en qualité de discours, bien que cela prenne moins de place dans le Concile actuellement.

- Recruter des membres. C'est très con de le dire, mais le Concile est là, on ne peut plus l'ignorer. Même si on voulait le détruire ( ce que certains veulent ), il faudrait en passer par un Empereur qui décide de détruire le Concile. Un Empereur capable de résister à la vague de CE que les bourrins bruns se feraient un plaisir de faire. Donc ce n’est pas pour demain.

- Plus que recruter des membres, c'est rassembler des bruns d'exception qui sont en train de se mourir, de penser à se fouttre en l'air, ou de quitter l'EB. C'est intolérable. Dans un dernier élan de vigueur, tous les grands de l'Empire seront amenés à se poser la question de faire un come back dans la politique brune au sein de l'Idéalisation. Les moins grands pourront chez nous rencontrer et entendre l'Elite brune.


Où s'inscrire ?

- Dans la ville de Maison Saori ( Passes Brunes ), le siège se trouve au Sud Ouest de la ville. Vous pourrez même en profiter pour visiter les bordels des Passes, et vous faire draguer par une courtisane de talent ... Maison Saori, définitivement la ville des bruns qui aiment se faire plaisir.

- Dans toute mairie de l'Empire, moyennant la bagatelle de 50 Mo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un courant pour les rassembler tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un anneau...pour les gouverner tous!
» Usage courant: pour quels timbres sommes-nous?
» Tous les accessoires pour Nokia
» [AIDE] Problème pour lire tous les titres sur playlist Grooveshark
» [TUTO] sur les régulateurs de tension pour LED ou autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 161 :-
Sauter vers: