Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview de Soleil, ancienne maîtresse du Nexus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince k
Invité




Interview de Soleil, ancienne maîtresse du Nexus. Empty
MessageSujet: Interview de Soleil, ancienne maîtresse du Nexus.   Interview de Soleil, ancienne maîtresse du Nexus. Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:39

Il y a maintenant une semaine, j’ai pu recevoir l’ancienne ancienne maîtresse du Nexus pour une interview concernant la fonction et les responsabilités qu’elle a assumé pendant un bon moment maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Soleil Noir, merci de m’accorder un peu de votre précieux temps. Tout d’abord, j’aimerais savoir ce qu’a représenté pour vous la fonction de maîtresse du Nexus.

- C’est une question à laquelle il est difficile de répondre comme ça. Disons que le Nexus est la représentation de la Magie à travers tout le cybermonde. Le maître ou la maîtresse doit donc s’en montrer digne t savoir user de ses prérogatives à bon escient.

- La magie n’est pas un phénomène très courant dans le Cybermonde. Comment expliquez-vous la possibilité d’organiser de grands rassemblements de magiciens, sorciers et autres détenteurs de pouvoir ?

- Je crois, contrairement à ce que l’on pense, que la magie est plus répandue qu’on le croit. De plus, les écoles nous donnent la possibilité, en temps que jeteurs de sorts, de créer ces rassemblements et d’assurer la cordialité entre étrangers. De ce fait, une entraide se met en place, tout naturellement. Pour ce qui est des grands rassemblements tel que celui que j’ai organisé au Pays des Boas, c’est le plaisir de faire découvrir et de se mesurer à d’autres sorciers possédant d’autres dons et d’autres sorts qui a joué.

- Que pensez-vous de votre successeur, Xuan ?

- Il m’est inconnu, cependant, je sais qu’il est déjà un grand sorcier et un ancien Seelien. Il a déjà pris contact avec moi pour une continuité dans les dossiers : j’approuve cette façon de faire car rien ne doit s’arrêter par ce changement.

- Enfin, quel serait le message que vous laisseriez, en temps que maîtresse du Nexus, aux jeunes qui hésitent à étudier la magie ou qui songent l’abandonner ?

- Je n'ai qu'une seule chose à dire, c’est qu’il faut du courage et de la persévérance car ces études sont longues et coûteuses, Si on hésite déjà, mieux vaut changer de suite d’optique. Par contre, je suis prête à aider personnellement tout nouveau sorcier qui en a les capacités et surtout, la volonté

- Merci beaucoup pour cette petite intervention. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite donc, on vous sent déjà redevenir la gouverneure des Passes Brunes, un retour à la source en somme, et je suis sûr que votre expérience dans la province permettra de la faire continuer sur le droit chemin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite, on la connaît silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Soleil, ancienne maîtresse du Nexus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du responsable de la R.T.B.
» Interview d'un vieux Brun.
» Fausse interview de l'Empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 171 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser