Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blagues à part.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Von Richtofen
Admin
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 43
Localisation : Empire Brun, Portail de l'Enfer
Date d'inscription : 19/11/2006

Blagues à part. Empty
MessageSujet: Blagues à part.   Blagues à part. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:14

C'est la joie et la Mauvaise humeur, pour ce retour de vacance dans le grand nord, j'ai envi de raconter de Mauvaises Blagues à la façon de Grosquick, allez hop c'est parti.

***

Des Boucaniers Bruns attaquent un bateau marchand Seelien. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Son second lui fait remarquer que c'est l'inverse. Le capitaine reconnaît son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie : Ce qui est dit, est dit !

***

Trois hommes sont dans un ascenseur : un Brun, un Emérien et un Palladionaute. L'Elmérien sort tout à coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. Le Palladionaute veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette, il frime bien avec. Le Brun voulant crâner aussi mais n'ayant rien sur lui, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !".

***

Un navire de croisière est en train de couler...
Un Brun se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage.
Un Paradigmien le retient et lui dit :
- Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ?
Le Brun lui répond:
- Et alors... vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil ?

***

Un Paradigmien, un Seelien et un Kralandais se trouvent devant un tableau d'Adam et Eve dans le Paradis Originel.

Le Paradigmien dit :
- Regardez leur réserve, leur calme... Ils doivent être Paradigmiens.
Le Seelien dit alors :
- Je ne pense pas. Regardez les comme ils sont beaux et impudiques. A mon avis, ils sont Seeliens.
Le Kralandais les achève en leur disant :
- Vous n'y êtes pas du tout. Regardez mieux. Ils n'ont pas de vêtement, pas de maison, seulement une pomme à manger et on leur dit que c'est le Paradis ! Ils sont Kralandais évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://parchemin.forumactif.com
 
Blagues à part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues.
» Narcissus necrosis (part.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 170 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser