Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Narcissus necrosis (part.1)

Aller en bas 
AuteurMessage
ScareKro
Invité




Narcissus necrosis (part.1) Empty
MessageSujet: Narcissus necrosis (part.1)   Narcissus necrosis (part.1) Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:02

L'Eveil avait été particulièrement pénible.
Pendu comme un vaurien, ScareKrow avait bien mis une bonne heure à essayer de se détacher, en prenant appui du bout du pied sur une tombe moisie et vermoulue. Oui, il allait se faire ce maudit corbeau qui n'attendait que la nuit pour lui picorer la chair...mais il rirait moins lorsque son dîner sur pattes lui mordrait la tête...

Après des efforts particulièrement grotesques (essayez de faire casser une branche basse à laquelle vous êtes pendu depuis un bon moment, les mains attachées dans le dos, vous verrez...), SK tomba lourdement (enfin pas si lourdement que ça pour un sac d'os) sur le sol, soulevant de la poussière grise et méphitique.

Il massa ce qui lui resta de cou endolori ; celui ci avait d'ailleurs un angle bizarre, problème auquel il remédia en craquant définitivement ses cervicales. De nombreuses questions bouleversèrent ce qui devait lui tenir d'esprit : pourquoi était il là, dans ce cimetière puant, par une nuit sans lune et sous la pluie, pendu comme un cochon, et surtout...QUI était il, pour avoir mérité un tel traitement ?

Instinctivement, le cadavre sur pattes fouilla ses poches dans l'espoir de dénicher quelque papier d'identité...en vain : des voleurs avaient certainement dû lui dérober ses derniers effets.
Alors qu'il s'apprêtait à se lever tout en ramassant un chapeau fatigué tombé de son crâne, un éclair zébra le ciel, laissant apparaître l'image haute et fine d'un individu particulièrement sinistre...

Narcissus necrosis (part.1) Luneanvert5bwxy5


La haute silhouette s'avança de l'obscurité à la lumière d'un feu follet virevoltant, et s'arrêta devant le cadavre animé à peine remis debout.


- Je suis Lunean, ton Maître, et Haut Démon de mon état (le type se mit alors à déblatérer toute une série de titres de noblesse appartenant typiquement au démons : duc des enfers de machunchose, vicomte sanglant de trucmuch, etc...).

SK : -Heureux d'l'apprendre...si voooous voulez bien m'excuuuser j'ai à faaaaire...

GCL : -Pas si vite, infâme vermissau. Tu es à moi !

SK : - On peut dire que vous avez de drôles d'orientations sexuelles si vous me le permettez....

GCL, fulminant de plus en plus devant l'arrogance d'un tas de barbaque faisandée sur pattes : - Non mais tu vas te TAIRE ?!

Sur ces mots, SK fut bien incapable d'en placer une...une sorte de force l'empêchait d'ouvrir la bouche et d'articuler quoi que ce soit ! Résigné, SK croisa les bras, tapa du pied et attendit la suite. Celle ci ne se fit pas attendre : un éclair pourpre zébra la nuit depuis la main de Lunean et le frappa en pleine poitrine, produisant un craquement sinitre...SK fut projeté violemment contre un arbre. Mais il n'eut pas le souffle coupé ; péniblement il se mit debout et s'aperçu qu'il ne pouvait esquisser un mouvement...

GCL : - Maintenant écoute moi bien, larbin. Tu es ma chose et je suis ton Maître ; tu me dois obéissance en toutes circonstances. Toutefois ton libre arbitre m'est nécessaire pour mes plans à long terme, sinon j'aurai fait de toi un simple zombie sans cervelle et non un Revenant ! Obéit et tu seras comblé, assisté et même, le cas échéant, protégé. Désobéit, et les Noires Légions de notre Père des Ténèbres s'abattront sur toi ! Rejoins moi dans ma cathédrale de Naar sur le champ.

SK hocha ce qui lui restait de tête. Puis la sombre forme disparu entre deux éclairs, après émission d'un rire sonore et cristallin...et dépôt d'un sac sur le sol.

SK ramassa de nouveau son chapeau cabossé, réajusta sa veste poussiéreuse, ramassa un sac et descendit la colline pour aller vers la ville en contrebas...

Narcissus necrosis (part.1) Bromdrillheartediy2


Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissus necrosis (part.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 171 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser