Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fier d'être Brun...

Aller en bas 
AuteurMessage
QuuarcK

QuuarcK


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Fier d'être Brun... Empty
MessageSujet: Fier d'être Brun...   Fier d'être Brun... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:04

Devise numéro 42: Ne négociez que si vous êtes certain du profit.

Qu'est-ce qui définit un Brun?

- La plupart des Bruns, souvent des naturalisés, vous dirons qu'être Brun c'est de savoir faire et de faire un maximum de coup de puttes, de voler tous ceux que l'on rencontre, même ses voisins et frères Bruns.
- Que c'est aussi d'écraser son supérieur pour prendre sa place.
- De devenir un haut fonctionnaire de l'état pour abuser de ses privilèges.

En soi ce n'est pas faux, il y a une part de vérité, mais est-ce uniquement cela?

Etre Brun c'est selon moi vouloir servir une entité bien supérieur que ses propres intérêt, c'est de servir ce concept que l'on nomme le "Mal". Je ne le définirais pas ici, le "Mal" est bien trop vaste pour être dit en quelques mots.

Je ne veux juste que le commun de la population réfléchisse au concept du Mal, car si définir le "Mal" juste par pourrir la vie de son voisin par le voler, alors vous passez complètement à côté de ce qu'est vraiment le "Mal".

Dites vous une chose, ceux qui volent les Bruns et l'Empire ne le font pas pour le "Mal", ils ne le font que pour leurs portefeuilles, pas par ce qu'ils sont Evil. Pourquoi? Car ce concept du "Mal" est tellement vaste et donc indéfinissable, qu'ils s'en servent pour définir leurs menus larcins, certains diraient même pour compenser leurs fainéantises...

Si vous voulez savoir ce que c'est d'être Brun, regardez au nord, pas au nord-est chez les ex Bruns Palladionautes, regardez les habitants des Monts Abjects, eux ils sont bien plus représentatifs... Et je ne pense pas que ce soit juste pour trouver une raison à leurs désirs cleptomaniques. S'ils ont révolutionnés, c'est bien pour rejoindre et servir le "Mal", l'Empire et son glorieux Empereur.

NB: Je vais en faire autant tien, je ne vais pas dire que je veux être riche, parce que j'ai des désirs refoulés de Palladionaute, je vais dire qu'être riche, c'est ça le "Mal", Pfff....

Devise numéro 272: Le moyen de toucher le coeur d'un négociant c'est de jeter son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fier d'être Brun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Brun qui le vaut Mal...
» L'Empire Brun est mort.
» Interview d'un vieux Brun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 170 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser