Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Séjour au Paradigme.

Aller en bas 
AuteurMessage
lepr3dator

lepr3dator


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2006

Séjour au Paradigme. Empty
MessageSujet: Séjour au Paradigme.   Séjour au Paradigme. Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:50

'Jour à tous!

Pour cet article, je vais vous raconter une petite histoire dont il faudra tenir deux-trois conclusions.

Il y'a quelques temps de cela, environ un mois, je fit parvenir au ministre de la Justice verte une demande de retrait de mes avis de recherches qui datait de la dernière guerre...
Oui, je n'avais pas eu le courage de le faire avant, mais la, des affaire me pressaient a aller chez les écolo, et il me fallait la liberté de circulation.

Rapidement, la réponse me parvint, disant que suite a ma demande spontanée, le gouvernement Paradigmiens m'échangeait mes 15 jours de prisons contre 30H de travaux d'intérêt général, dans une centrale d'épuration, et avec reversement de mon salaire.

scratch

Après un bref calcul, j'acceptais.
Je me rendis à Napolitania, et je campais aux frontières de la province en cas d'urgence. Pas d'entourloupe, les avis me furent retirés, et j'allais travailler, surveillé de près par les autorités locales.
Une fois le travail accompli, je rentrais en Roubanie, juste au sud...
Sans avoir rendu le salaire, qui s'élevait a 60unités monétaires par heures!

En conclusion, j'ai gagné énormément d'argent ainsi qu'une remise de peine de 15 jours.
La morale numéro une, c'est que le paradigme est un 'empire' de confiance.
La morale numéro 2....on est bruns et on ne peut pas se retenir d'arnaquer un peu des fois...mais il ne faut pas pousser! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au Paradigme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Coups d'Etats au Paradigme.
» Changement de Ministre au Paradigme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 169 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser