Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Changement de Ministre au Paradigme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince k
Invité



MessageSujet: Changement de Ministre au Paradigme.   Dim 18 Fév - 0:40

Aujourd'hui est un grand jour pour le Paradigme. Ils viennent de compléter la liste des objets illégaux et de finir de s'occuper d'une tache dans leur gouvernement.

L'ancien ministre de l'intérieur, prénommé "Voiture", avait sa propre conception du matériel illégal. Outre de nombreuses actions que je tairais, il s'était permis de rendre illégal les fruits ("ça appauvrit la nature" comme il disait), les bonbons ("Les papiers polluent") et les médicaments ("La nature est bien faite, elle nous tireras de ce mauvais pas seule"). Par contre, légalisation immédiate des voitures. En étant une lui-même, il semblait donc complètement stupide pour un ministre d'être illégal dans son propre Empire ... Un raisonnement qui se tenait What a Face .

Et ceci nous arrangeait grandement (sauf pour les marchands de fruits), voyager rapidement au Paradigme, c'était somme toute pratique. Malheureusement, "Riguel Templar", le nouveau nommé, en a décidé autrement. Il a remis de l'ordre dans la liste, réglant les quelques idioties de son prédécesseur. Ainsi qu'une ultime punition, même si le gouvernement (qui en avait profité forcément) n'était pas forcément contre l'apparition de la voiture du moment qu'elle était utilisée en groupe. Sieur "Voiture", souvent aperçu sous la forme d'une voiture justement a été déclaré officiellement illégal ... Mais les douaniers, n'arrivant pas à faire la différence entre leurs ex-ministres et nos voitures à nous en ont décidé autrement. Dans le doute, toutes personnes surprises dans une voiture est arrêtées . Cela vaut pour tout le monde.

C'est ainsi que s'achève la période la plus rapide de l'histoire du Paradigme. La voiture n'aura pas convaincue, faute d'un ministre doué pour ça et tout revient au stade initial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Ministre au Paradigme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Changement rom radio pour android
» [AIDE] Changement coque
» [AIDE] Changement de rom avec une Goldcard
» [requete] changement automatique de background
» [AIDE] Probleme de Connexion Internet suite à changement de ROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 169 :-
Sauter vers: