Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Plaines Irradiées ... province bientôt incontournable !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Elrael Pesta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Plaines Irradiées ... province bientôt incontournable !! Empty
MessageSujet: Les Plaines Irradiées ... province bientôt incontournable !!   Les Plaines Irradiées ... province bientôt incontournable !! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:04

Et oui aujourd'hui je vais vous faire un peut de publicité de cette province souvent méconnue des bruns ("c'est où ça ?" scratch ) et qui n'y connaisse pas grand chose si ce n'est le BM de Carcéral qui n'est autre que Gestin Bond en personne.

Sur le plan géographique les Plaines Irradiées (PI) sont situées entre le DSM au Nord, Mexicanentine à l'Ouest, le Panaguam au Sud et le Bahaus à L'Est ; la province est donc frontalière avec la CL. Les villes de la province, Carcéral et Kouyan, sont les villes brunes les plus proche de Méta-Consept où les raids sont fréquents ... c'est donc un endroit privilégié des criminels en tout genre !!

Pour ce qui est des relations extérieures la province fut durant un temps tournée vers le DSM où le Syndicate ayant son QG le gouveneur syndiqué y prenait ses directives. De nos jours la province est plutot dans une phase d'autarcie, aucune publicité sur la place publique, des gouverneurs peu communicatif vis à vis du monde extérieur (comme quoi y avait grand besoin que je vous informe de cette province afro ).

En ce qui concerne les villes je vais vous faire un récapitulatif d'ensemble sur les attouts à aller habiter là bas où tout simplement y installer votre résidence secondaire :

- la province ne compte pas parmis les plus habitées mais doit faire partie de celles qui ont une augmentation la plus forte (on est passé cette semaine de 31 à 38 Habitants et les observateurs annoncent encore des arrivants dans les jours à venir). Donc les PI c'est à la mode cheers

- sur le plan des études il y a des établissement pouvant accueillir un large public à tous les porte-monnaie, les riches venant seulement consommer, les moins riches pouvant consommer un stage pour 20Mo (salaire à 10) en demandant au professeurs rescencés de leur faire le cours ... par conséquent les jeunes bruns sont aussi pris en compte !!

- en ce qui cosnerne les autres commerces il y a de tout à des prix abordables, et la très grande majorité des objets possibles peuvent être produits.

- les batiments publics vont jusqu'à offrir un salaire de 68Mo à la mine pour favoriser les bruns à venir s'y installer.

- la province est capable de générer toutes sortes de matières premières, le bois est peut-être pas très important mais l'équipe actuelle va mettre sur pied un plan de dépolution permettant à l'avenir de faire monter le stock maximal de production de bois.

- des chantiers prioritaires ayant pour but de favoriser les déplacement avec les provinces voisines (via l'aéroport par exemple) ou de faire accroitre l'importance de l'armée aujourd'hui en EB sont en cour d'élaboration aussi, nous verrons bien ce que celà donnera.

- des prochaines animations sont aussi à prévoir dans les semaines à venir, j'ai pu avoir en exclusivité quelques informations, il semblerait que des professeurs bruns de renom vont venir encadré des jeunes bruns demandant qu'à faire leur preuve dans leur propagation du mal tels que Gestin en personne ... ça va faire des étincelles drunken

- ....


Bon pour ce qui est du reste je les garde dans le dossier du journal, si des bruns interressés veulent en prendre connaissance qu'ils prenennt contact avec Ragnar pour y avoir accès ou alors il iront voir l'équipe de fonctionnaire en charge de la province, pour ma part ce fut un réel plaisir de m'y installer durant une semaine et j'hésite à m'y installer un moment tellement l'accueil et les soirées sont chaleureuses ... nous verrons bien.

C'est là que rajouterai mon cher confrère Grosquick un Viendez aux Plaines Irradiées !!


Ici Léa Elrael Pesta en direct de Carcéral aux Plaines Irradiées à vous Santa Banana City !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines Irradiées ... province bientôt incontournable !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 165 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser