Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maudite, le mythe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybil
Invité




Maudite, le mythe. Empty
MessageSujet: Maudite, le mythe.   Maudite, le mythe. Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:52

Eul' plus célèbre berger de tout l'Empire n's'était p'us guère exprimé ces temps-ci...

Toutefoués, alors même qu'il se trouve dans l'chantier d'une cathédrale en ruine, un moellon lui ayant écrasé la jambe lui permet eud' trouver l'temps d'écrire ceci, en attendant la v'nue hypothétique d'un méd'cin...

Connaissez-vous seul'ment Mauuuuudite?

Sans doute sans doute, de nom du mouins...

Cette ville fut en fait eul' coeur battant d'une secte révérant un Démon quelconque, y'a d'ça ben longtemps...

Après êt' passée par eul' stade de village eud' comme qu'on trouve plein partout, Partouzalabinouze (l'ancien nom d'la ville... Sad ), d'vint une c'htite cité cachée dans les montégnes...

Mais vint un jour un Inquisiteur. C'gars là était féroce méchant et puissant... Crouére qu'on a un Méga Démon Nouér derrière soué, ça motive, dit-on... Tout ça pour dire qu'y réduisit la ville à feu et à cendres... Il nouéya ensuite tout l'pauv' peuple hérétique dans le lac du village!

Après sa mort, il resta à hanter les restes d'une cathédrale vouée à Naar, batie sur le site. Sur une île du lac su cité) Avec eul' temps, on oublia tout, l'inquisiteur compris. pauv' vieux.

La suite n'est pas si vieille. L'esprit de l'inquisiteur revint dans le corps d'écho, qu'il parasita... Et qui lui même mourut peu d'temps après...

Vala, c'tait la première partie d'mon histouére... tant que j'attendrai eul' médecin, j'pourrai continuer à déblatérer mes contes qui font peurs z'au chiens errants passant par là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite, le mythe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 161 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser