Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Récit d'une absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Fraser

Mac Fraser


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Récit d'une absence... Empty
MessageSujet: Récit d'une absence...   Récit d'une absence... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:03

Maljour, je me représente car peu d'entre vous doivent toujours me connaître, il faut dire que j'ai traversé des passes très difficiles, hier encore je me trouvais emprisonné dans une pièce d'une maison Elmérienne, et seule mon habileté de Mage m'a sauvé de leurs griffes... Bon ok ils m'ont dépouillé presque en totalité... toujours est-il que mon éloignement tant géographique que médiatique me fait découvrir l'Empire d'un oeil neuf.

Que de changements ! Un empire de Kralandais totalement Kärcherisé; un Imperium politisé, et moi avec aussi vite car je me suis engagé dans l'UMP durant l'un de mes rares temps d'émergence et le trou noir, toujours...

Reprendre mes esprits, souffler, tout cela m'est difficile, mais j'ai retrouvé mon alchimie, et je me ressource...

Je suis donc Mac Fraser, le frère d'Andrew, ce qui permet tout de suite de mieux me situer... Je fus gouverneur des Montagnes Brunes durant un certain temps et même presque estimé par l'Empire, mais trop inconstant, je suis toujours très vite "tombé" bien que d'assez bas il est vrai, ça évite de se faire trop mal...

Un ancien chroniqueur revient, lecteurs, tenez-vous prêts, la magie risque de ne plus avoir de secrets pour vous. Mon but sera de vous proposer différents articles ayant trait à la magie ou à ses manifestations. Pour commencer, je vais vous proposer un petit opus en disons 7 parties sur ses principales branches. Prenez bien du plaisir à lire et réagir, je suis bien sûr ouvert à tout courrier d'un lecteur...

Je vous laisse sur votre faim, la semaine prochaine on attaque le lourd, et peut-être que cela vous incitera à me lire...

Mal à vous lecteurs, je suis de retour ! Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 175 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser