Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stock de vidéos très...

Aller en bas 
AuteurMessage
Señor NK

Señor NK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

Stock de vidéos très... Empty
MessageSujet: Stock de vidéos très...   Stock de vidéos très... Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:46

...intéressantes
Parfaitement.

Je reviens tout juste des nouveaux territoires annexés que j'ai visité, de fond en comble dirais-je & j'en ai d'ailleurs ramené un très bon stock de vidéo de filles de l'est justement.
Dire que cette vermine rouge cachait jalousement cette filmographie; j'avais déjà entendu parlé de ces productions mais je pensais que c'était une rumeur et cette nouvelle Guerre était l'occasion de vérifier ça empiriquement.

Je ne suis absolument pas déçu & pour les personnes intéressées, vous pouvez venir faire un tour dans ma boutique NKuir & Latex, située à Esquiville à 2 pas du port et de l'hôtel de ville.

Par contre, je vous déconseille le fenouil comme composant pour vos drogues chimiques ou "naturelles".
Revenir en haut Aller en bas
 
Stock de vidéos très...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 175 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser