Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vérité sur les tentatives de liposuccion de Grosquick.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Jen
Invité




La vérité sur les tentatives de liposuccion de Grosquick. Empty
MessageSujet: La vérité sur les tentatives de liposuccion de Grosquick.   La vérité sur les tentatives de liposuccion de Grosquick. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:57

Dans un précèdent article, j'avais plus ou moins enquêté sur le poids conséquent de Grosquick.

Je sais maintenant de source sure que le Gros a essayé plusieurs hôpitaux en vue d'une liposuccion sans succès ! Notre cible immanquable a effectivement tenté des séances pour enlever toute cette graisse qui l’empêche de draguer les Brunes ! (Si vous êtes finaud, vous aurez remarqué qu’il est célibataire.)

Alors je lance cet émouvant plaidoyer pour ce cher Grosquick ! Afin qu’il reste comme il est, nous devons lui trouver une femme consentante pour se faire écraser chaque nuit dans le lit conjugal. Un Grosquick maigre, ce n’est pas concevable ! Ce journal étant lu par des centaines de Brunes, je demande que l’une d’entre elle se dévoue corps et âme à la libido du Gros afin qu’on puisse conserver l’image qu’on se fait de lui.

Le patrimoine culturel Brun est en danger : aux armes, citoyennes ! Il faut sauver le soldat Grosquick !

(Travail non rémunéré - assurance vie conseillée.)
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les tentatives de liposuccion de Grosquick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosquick peut il maigrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 175 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser