Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blagues.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Elrael Pesta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2006

Blagues. Empty
MessageSujet: Blagues.   Blagues. Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:21

Première blague:

C'est le vieux Ragnar qui va faire son marché et s'arrête devant un stand où l'on vend des oeufs:

- Est qu'ils sont frais vos oeufs ? demande Ragnar.

- "Surment plus que les votre" ose le marchand.

- "Ah ça j'en doute fort monsieur, ils étaient au cul d'une poule il y a encore un quart d'heure" répond Ragnar.

scratch ... Rolling Eyes




Deuxième Blagounette:

La renommée reporter Léa Elrael Pesta va rendre visite à l'ex empereur Kaïan pour lui proposer un test, après un bref pot de bienvenu (normal c'est l'accueil réservé aux reporters du Parchemin Brulé) ils passent dans le salon pour le questionnaire.

- "T'es prêt pour le questionnaire Kaïan ?" dit Léa.

- "Je prends un cigare et je suis à vous ... voilà chose faite" répondit Kaïan.

- "Peux tu me donner trois monnaies cybermondiales ?" demande la journaliste.

- "FK, MØ, P$, N¥, Éf, ÐE, ¢¢ et euhhh je crois que c'est tout, je confirme" répondis en un trait Kaïan.

- "Parfait, Parfait ... passons maintenant aux moyens de contraception, tu peux m'en citer trois ?" enchaîne la journaliste.

- "Le préservatif masculin, féminin, le stérilet, la pilule, euuhh ... ablation des trompes, ... la sodomie, ... je valide" lança d'un air tout excité Kaïan.

- "Bien bien ... voyons si tu connais des bons plats ou alcools désormais, tu m'en donnes trois ?" poursuivie Léa.

- "Les Loukoums, la Tequila, la gnole de Grosquick et les vierges Seeliennes préparées par Foxie le samedi soir lors du banquet familiale (ch'ui obliger de le citer sinon elle va savoir que je déteste ce plat) ... je valide" dis d'un souffle Kaïan.

- "Parfait tout ça, tu me fais la même chose avec trois distinctions que tu peux obtenir grâce à certaines institutions ?" lance Léa.

- "Trop facile ... j'envoie chaque semaine ma candidature à chacune d'entre elles: Pastille du Bonheur, Carré Magique, Mini Lingot d´Or, Prix Clafoutis, Badge Ami de la Nature, Coupe Olympique, Prix Fragile de la Paix ... trop facile" réponds Kaïan ravi.

- "Vous validez ?".

- "Oui oui je valide, quelle question".

- " Je note je note. Cites moi trois provinces Brunes dont les Gouverneurs ne sont pas des syndiqués ou ex-syndiqués" dit Léa avec un léger sourire.

- "Euhhh .... le DSM ? ... Assholad ? .... rah non je trouve vraiment pas ... c'est pas peine de tenter de mettre à tout prix des potes de nouvelles provinces ... elle est trop dure votre question, y doit pas y avoir trois provinces qui ont autre chose qu'un syndiqué comme chef" réponds Kaïan d'un air énervé.

- " Pfff décevant .... à part l'argent, la bouffe, le cul, le pouvoir et les distinctions y a rien qui t'intéresse dans la vie Kaïan !!
Comment je vais pouvoir dire cela aux centaines de millions de lecteurs quotidiens du Parchemin Brûlé ? scratch





Dernière blague directement venue des réunions ministérielles ... preuve qu'ils arrivent à nous pondre de bonnes choses :

- Quel est le point commun entre une ambassadrice Seelienne et une fleur des jardins d'Irendol ?

Elles s'épanouissent toutes les deux sur une tige ... sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 173 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser