Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Naarisme, un renouveau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Von Richtofen
Admin
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 43
Localisation : Empire Brun, Portail de l'Enfer
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Naarisme, un renouveau... Empty
MessageSujet: Le Naarisme, un renouveau...   Le Naarisme, un renouveau... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:33

Autant l'Empire Brun est la voix du Mal© pour le monde des vivants, autant Naar et ses démons sont la voix du Mal© pour ce lui de l'autre monde.

Je ne suis pas un fervent pratiquant, même si il m'arrive parfois de prier pour quelques Mauvais amis et surtout amies mais ma vision est celle d'un croyant.

A mes yeux le gros problème actuel du Naarisme n'est pas une recrudescence des mécréants et de fous ou d'hérétiques qui s'autoproclament comme étant des divinités, le problème est "l'autisme" et je le met entre guillemets des religieux.

Quelles sont les attentes des croyants, la même chose que les Bruns, ils attendent un guide, dans notre vie nous avons l'Empereur ou l'Impératrice, mais au niveau spirituel qui avons nous...

Ce n'est pas une critique, c'est un constat, pour qu'une vision soit suivi il faut qu'elle soit vue, pour que le Naarisme retrouve la place qu'il mérite, il faut qu'il soit visible et accessible à tous et partout.

Dans cet optique, je suis fier d'accueillir dans la ville de Portail de l'Enfer le Grand Archilecteur de Naar Spyro. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire Grand Archilecteur mais comme ça l'air d'un titre important, j'espère en un renouveau du Naarisme. Il est venu à nous pour ramener de la spiritualité dans notre petite bourgade, j'espère que son rayonnement s'étendra à tout l'Empire...

Mal à vous.

Gloire à l'Empire et gloire au peuple Brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://parchemin.forumactif.com
 
Le Naarisme, un renouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 172 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser