Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les jeux olympiques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince k
Invité




Les jeux olympiques. Empty
MessageSujet: Les jeux olympiques.   Les jeux olympiques. Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:32

ça y est. Les jeux reviennent. Le temps des duels, de la trêve olympique ... tout ce coté Elmérien comme la plupart le considère. Mais il ne faut pas oublier que ce sera également, comme d'habitude, le moment d'expérimenter toute notre nouvelle gamme de produits dopants, exercice de menace et enlèvements sur les membres des équipes combattantes adverses.

Un petit rappel. Si le principe cybermondial des JOs est de se rendre dans l'arène, de tabasser un maximum de monde et de compter les points, il vaut mieux rappeler ce qui est l'esprit des jeux.

Ils seront ouverts dans une ville encore en cours de choix. Les combats dans l’arène seront alors interdits dans tout les Empires adhérents, sauf dans cette unique ville où se situera le village olympique. Enfin, après la parade d'ouverture viendra le temps des combats, organisés par le comité Olympique. Chaque combattant déclaré se verra offrir des adversaires à battre pendant les phases éliminatoires, dans l'espoir d'atteindre les phases finales. Celles-ci sont d'ailleurs, généralement, très médiatisées. L'occasion de se faire un nom pour nombre de combattants de l'ombre, à défaut de rechercher l’honneur.

Pourquoi participer ? Comme dit plus haut, rien que pour le prestige. Arriver dans les phases finales nous assurent une renommée grandissante dans le monde du combat. Même si certains leur préfèrent les guerres en pensant récupérer encore plus de prestige, ils ne voient pas les JOs sous le bon angle. A quoi bon faire une guerre pour le prestige si l'on reste Froque Brune ? Ne vaut-il pas mieux gagner cette guerre olympique seul, sous les yeux de tous et imaginer les filles fantasmant sur nos corps ?

Bref, personnellement, je trouve qu'il s'agit d'un moment que tout combattant d'une certaine envergure doit tenter . Porter la flamme Olympique, accessoirement, est une mini preuve que l'on est reconnu dans l'Empire comme un possible combattant. C'est le premier pas vers la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux olympiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 170 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser