Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kellen est elle une bonne avocate ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Jen
Invité




Kellen est elle une bonne avocate ? Empty
MessageSujet: Kellen est elle une bonne avocate ?   Kellen est elle une bonne avocate ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:52

La question reste entière.

Si mon auguste femme était aussi bonne qu'elle le prétends, peut être se ferait elle incarcérer moins souvent.

Mais, malgré ses bourdes coutumières, il faut avouer qu'elle n'a pas son pareil pour m'endormir en me lisant le code pénal, le soir, au fond de la couette. (Avouez que c'est un sacré somnifère.)

Aussi, c’est pas interdit de penser que quelqu’un qui connaît aussi bien les rouages du droit en Empire Brun soit volontairement « écarté » des instances juridiques pénales.

Ceci est un complot ! Le juge tente de me priver de mon avocat personnel par des manières frauduleuses et je proteste énergiquement !

Qu’on mette au frais ma femme, ça, ça passe. Après tout, elles font chier ces bonnes femmes. Mais quand la femme en question se trouve aussi être mon avocat attitré, pour un génie du crime tel que moi, c’est vachement incapacitant.

Aussi, je le clame haut et fort : Décimons les magistrats !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kellen est elle une bonne avocate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mexicanentine se propose pour les J.O. Elle doit gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 170 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser