Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Golden_Eyes_Only, le nouveau film de Gestin Bond, par Kaïan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaian

Kaian


Nombre de messages : 12
Localisation : Shikkrit
Date d'inscription : 19/11/2006

Golden_Eyes_Only, le nouveau film de Gestin Bond, par Kaïan. Empty
MessageSujet: Golden_Eyes_Only, le nouveau film de Gestin Bond, par Kaïan.   Golden_Eyes_Only, le nouveau film de Gestin Bond, par Kaïan. Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:49

DSM Production présente :


Golden_Eyes_Only, le nouveau film de Gestin Bond, par Kaïan. Goldeneyede6
D'après un scénario écrit par Winchester et Kaïan.
Une histoire basée sur des faits réels.


_Golden_Eyes_Only :
Une nouvelle aventure de Gestin Bond.


Bunker Secret Qui N'Existe Pas, quartier général du MI 1664.

M : Bonjour Gestin...
G B : Bond, Gestin Bond , c'est bien moi.
M : J'ai une mission pour vous agents 007. Depuis trop longtemps, les Palladionautes ce moquent de nous. Ils ont dernièrement mis en place une DCR membre des _Eyes_Only....Il est grand temps de leur rendre la monnaie de leur pièce.
G B : Et concrètement, je fais quoi ? Je tue toute leur armée à mains nues avec les yeux bandés ?
M : Non, nous allons faire mieux : Vous allez détruire toute la réserve d'or Palladionaute. Pour ce faire , allez voir Q, qui vous fournira les toutes nouvelles Gestin's Glasses, avec machine a café et ultrason destructeur de lingots intégré.
G B : Canon . Well, let's go, trivially.


Palladium City , Secteur Restreint.


Gestin Bond entre dans une auberge smoking impeccable. Un tressaillement de moustache, et les femmes tombent comme des mouches.


G B : Une Vodka Martini, au Shaker, pas à la cuillère.
Serveur impressionné : Tout de suite monsieur...
G B : Bond, Gestin Bond .


Buvant son verre cul sec, il s'avance vers l'agente Brune chargée de lui remettre les plans du coffre fort le mieux gardé du Cybermonde.


G B : Bonsoir mademoiselle, C'est vous la jeune femme qui m'assisterez dans cette mission et qui tomberez dans mes bras après une victoire trivialement trop facile ?
GestinBondGirl de l'épisode : C'est bien moi, voilà les plans, allons y, j'ai hâte d'en avoir fini avec cette affaire pour m'occuper de votre.....pistolet.
G B : Je m'en doute jeunôde, je suis si beau avec mes moustaches. Enfin, après tout, c'est normal, je suis Gestin Bond, et la nature m'a fait don d'un physique plus agréable que la moyenne je dois dire. Enfin, ravi de voir que vous reconnaissez la perfection quand vous la croisez.


Ministère de l'économie Palladionaute.


G B : Seulement 43 gardes surarmés dans le hall d'entrée, c'était trop facile.
Gestin Bond Girl : Vous devriez sortir votre arme lorsque nous entrerons dans la salle des coffres, vous auriez pu vous faire tuer.
G B : Naïve en plus d'être jolie...Canon.


Quelques centaines de gardes et 3 balles de GestinGun plus tard, notre héros est seul devant la salle des coffres.


Gestin Bond Girl : Mais comment allons nous ouvrir ce coffre mon héros ?
G B : Je pourrais le forcer d'une seule main, mais ça ne serait trivialement pas fair play . Mais je me sers souvent du métier de prof de math comme couverture, et mon cerveau sur développé n'aura aucun mal à trouver ce code à 14 chiffres.
.....
G B : Well, nous voilà dans la salle des coffres , ça en fait des lingots tout ça...


Après c'être fait un chocolat chaud grâce à celles ci (et oui, café et chocolat ) , Gestin Bond dépose sa paire de lunettes au sol, et ,après avoir mis sa paire de lunettes de rechange, regagne sa Gestin Mobile.


G B : Bien, à l'heure actuelle, les lingots ont été détruits et le Palladium entre dans sa phase de Krach, encore une victoire du Mal.


Golden_Eyes_Only, le nouveau film de Gestin Bond, par Kaïan. LOGO


THE END...
Revenir en haut Aller en bas
 
Golden_Eyes_Only, le nouveau film de Gestin Bond, par Kaïan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 160 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser