Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Brun qui le vaut Mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
QuuarcK

QuuarcK


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Un Brun qui le vaut Mal... Empty
MessageSujet: Un Brun qui le vaut Mal...   Un Brun qui le vaut Mal... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:55

Devise numéro 144: Il n'y a rien de mal à la charité… à condition que vous l'empochiez.


Cette lettre envoyé par le biais du Parchemin Brûlé est plus à destination de notre impérial dictateur que de la population elle même.

Je viens ici vous parler d'un vieil homme, d'un vieux Brun qui a mes yeux mérite le plus profond des respects de la part du peuple Brun. Il y a parmi nous de nombreux Bruns valables, mais celui-ci est pour moi celui qui a toujours mis en son coeur l'Empire Brun et surtout son peuple.

Lorsque je suis arrivé en Empire Brun, il m'a fait confiance et proposé aux responsables de Portail de l'Enfer pour que j'en devienne son directeur de production. Il m'a appris le métier sur le poste que je tiens depuis ce jour. Lui et sa famille proche m'ont acceuillis, d'ailleurs j'ai épousé sa petite fille...

Portail de l'Enfer et sa population lui doivent énormément, les plans de la ville après les tremblements de terre qui ont fait apparaître des zones rocheuses et l'arrivée d'une rivière en pleine ville. L'expension de la ville avec une participation de sa part dans tous les travaux de la ville. Et surtout la formation des jeunes, avec une université peu chère et les nombreux cours que nous avons reçu de sa part. Moi par exemple, notre bourgmestre Bibew Brochant, sa femme Beauté démoniaque ou d'autres dont je n'ais pas vraiment les noms en mémoire.

Pour nous il a toujours été là, et encore une fois, durant la guerre il s'est de nombreuses fois exprimé pour la solidarité Brune, son combat de toujours. Je n'ais jamais vu un Brun autant défendre cette vision d'un peuple uni. D'ailleurs nous en avons tous vu les conséquences... Santa Banana a tenu, la population suivant ses ordres, la population qui a compris que la seule et unique voie à suivre était l'union du peuple Brun. D'ailleurs, nos envahisseurs n'ont pas du comprendre ce qui leurs arrivaient.

Durant cette guerre, il nous a mobilisé, j'ai vu les fonctionnaires de la province suivre ses ordres, regroupant les forces de police et militaire dans des commandos de protections. J'ai vu la population civile former bloc autour de lui, autour de nos troupes. Et nous avons vaincu! Les troupes d'occupations ont été anéantis dans notre province, suivit de la Mexicanentine et des Montagnes Brunes, ou il participa comme à Santa Banana.

Un Brun qui le vaut Mal... 1-84

C'est un vieux ronchon, qui a souvent ses oublis de vieux Bruns. Il vit dans son passé et il nous parait archaîque ce "vieillard", mais il compte beaucoup aux Bruns. C'est pourquoi, votre impérial dictateur, je viens en mon nom et je pense celui d'un grand nombre de Bruns vous demander de lui remettre au nom de l'Empire la plus haute des distinctions, l'Aigle Impérial, si un Brun le mérite, c'est bien lui.

Je terminerais, comme lui le fait toujours et comme chaque Brun devrait le faire:

Gloire à l'empire et gloire au peuple Brun.


Devise numéro 266: Dans le doute, n'hésitez pas à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Brun qui le vaut Mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'un vieux Brun.
» L'Empire Brun est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 166 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser