Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grosquick peut il maigrir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Jen
Invité




Grosquick peut il maigrir ? Empty
MessageSujet: Grosquick peut il maigrir ?   Grosquick peut il maigrir ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:12

LA question que personne ne se pose.

Evidemment, puis ce que c'est une évidence, il n'est pas censé pouvoir. Mais, et si c'était possible ? Et si Grosquick devenait réellement mince, à quoi ressemblerait t'il ?

C'est mon rôle d'enquêter en temps que journaliste au Parchemin Brulé et il s'avère que des membres des Capones l'auraient vu sortir d'un hôpital avec un devis pour une liposusion.

Grosquick va t'il réussir à perdre du poids ?

Info ou intox ?

Qui est la taupe chez les Capone ? Est ce une calomnie ?

Tant de réponses que mon professionnalisme de journaliste m'empêche de vous communiquer pour l'instant. Mais soyez assurés que je vais suivre cette affaire de très près. C'est suffisamment large pour qu'on y consacre un article au PB ! (Même si j'avoue que le sujet est un peu gras.)

LJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosquick peut il maigrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 166 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser