Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vacances en Seele pour assister au spectacle son et lumière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Jen
Invité



MessageSujet: Vacances en Seele pour assister au spectacle son et lumière.   Dim 14 Jan - 16:50

Tout est dans le titre. Alors que j'allais jouer un mauvais tour à Lunean parce que je ne le vois pas souvent et que, comme à toutes mes connaissances, j'aime faire quelques plaistanteries salaces, il m'a proposé de partir avec lui sur le dos d'Ancalagon.

Au début, j'étais retissante mais après mure réflexion, c'était sans doute la seule occasion de ma vie de me servir d'Ancalagon comme d'une monture.

Alors j'y suis allé, par désœuvrement. Un peu avant le spectacle, j'ai eu quartier libre alors je suis allé faire quelques graphittis sur les ministères des lopettes Seeliennes. Ensuite, Lunean à lancé le show et Calgon a craché du feu.

C'est après que ça se complique. Calgon, mu par l'adrénaline et myope comme une taupe c'est mis à confondre des flics en vierges effarouchés. Ils nous sont bien évidemment tombés dessus et le reste est flou pour moi, j'ai du me prendre un bon coup de gourdin dans ma gueule de Diva.

Bref, quand je me suis réveillée, Calgon était tellement obèse après avoir mangé tous les poulets qu'il n'arrivait plus à décoller. Voyant le ministre de la Guerre Seelien rassemblant ses troupes, on a abandonné le dragon -temporairement hein, celui qui survit peut se battre demain ect- et on a rejoint l'aéroport. Calgon nous a suivit un peu après en défonçant la prison qui le retenait prisonnier et en ramenant avec lui le ministre de la guerre Seelien.

Ainsi c'est achevé mon voyage en Seele. (Et j'ai même pas eu de souvenirs...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Seele pour assister au spectacle son et lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour photo de spectacle
» Recherche danseuses pour monter un spectacle (59 Nord)
» Voix pour une journée de Tournage 3 (deux personnages)
» Spectacle son et lumière à Berlin sur façade
» Spectacle POUR TOI, LIBERTE Amiens, 2/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 165 :-
Sauter vers: