Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ancalagon, l'être infaillible si facilement influençable…

Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Fraser

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Ancalagon, l'être infaillible si facilement influençable…   Mer 10 Jan - 16:01

Comme vous le savez tous, Ancalagon le Noir l'un des plus grands et Maléfiques empereur brun et il le demeurera à jamais, quoi qu'il fasse.

Cependant, nous le savons tous son attitude ces derniers temps fut loin d'être exemplaire… Que c'est-il passé ? Certains parlent des effluves de peinture rose, moi je pencherai plus simplement pour le fait que la disparition de ses écailles l'a fortement affaibli et Heureusement pour nous, un Seelien a perçu cette faiblesse et l'a "détourné" pour servir ses intérêts… La suite on la connaît.

Mais là intervient une personne dont je ne peux faire que les Pire Calomnies : Lunean, en effet piqué au vif par cette perte de la "relique" de la Catin, il décide de rendre la raison à Ancalagon, et ensemble ils formentent alors une vengeance ! On ne se moque pas impunément d'Ancalagon, et il a montré sa force, la faiblesse existe, même chez les plus grands, mais les plus grands ne la tolèrent pas et ils montrent leur force, aujourd'hui, personne ne peux dire qu'Ancalagon n'est pas brun ou pire qu'il est rose !

Il est lavé de cet affront, et Lunean grandit encore dans le cercle des Bruns modèles ! Et tous les Bruns se doivent de suivre son exemple, l'erreure est Brune, elle existe, mais en aucun cas ne doit demeurer présente, elle doit être effacée par une action de grande classe, nous nous devons de suivre le chemin sur lequel s'est engagé Ancalagon. Que tous ceux qui ont commis des erreurs les réparent, et pour les autres, les irréprochables continuez, les fainéants, il faudrait vous bouger, l'Empire mérite un peuple brave, actif, fier !!!

Que Naar vous garde tous, et ensemble Marchons (au pas) vers une victoire certaine de l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ancalagon, l'être infaillible si facilement influençable…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détricoter facilement ?
» [RESOLU]Est ce possible de rooter mon HD facilement ?
» [Tutoriel] Comment changer de fond facilement sous Photoshop
» Comment créer un cadre noir facilement avec LR3?
» Comment se déconnecter d'Internet plus facilement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 165 :-
Sauter vers: