Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une femme dangereuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
krosia Seraven

krosia Seraven


Nombre de messages : 5
Localisation : Empire Brun, Santa Banana
Date d'inscription : 19/11/2006

Une femme dangereuse ! Empty
MessageSujet: Une femme dangereuse !   Une femme dangereuse ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:31

Et oui c'est Mal de Krosia Seraven que je veux vous parler, de moi même. L'empire brun me considère comme une ennemie d'Etat, ancienne agente verte infiltrée en Empire Brun, voleuse experte, une des meilleures du cybermonde. La population et les dirigeants ne me font plus confiance et n'osent plus me confier quelconque taches provinciales, municipales et encore moins ministérielles ...

Tout ceci à cause d'un seul homme. Je veux dénoncer cette personne qui a ruiné ma vie en Empire Brun : J'ai nommé Gardien Andrew Aska Bakker. Un nom à rallonge seulement pour la frime, la chose qu'il sait le mieux faire ... et la seule chose d'ailleurs. alors je ne suis pas comme mon collègue Mr. Nice qui lui est plutôt du genre à l'aduler il me semble ... Et Mal non je pense que Andrew n'est pas digne de confiance, c'est un lâche qui ne fait que provoquer des bagarres contre des personne plus faibles que lui sans raisons particulières !


"L'ex-Gouverneure de Santa Banana a été arrêtée hier soir par un mystérieux homme et le Ministre de l'Injustice, elle a été reconnue coupable d'un vol de plus de 8000 MØ dans diverses bâtiments administratifs dont elle avait la garde et dont elle devait assurer la protection. Le Ministre de l'Injustice a dit:
« Je pense que Krosia Seraven n'est pas totalement coupable de ses vols, effectivement, elle croit que c'est encore Noël, comme peut en témoigner son bonnet qu'elle porte en permanence, son avocat pourra plaider la folie. Non je déconne. » "


Bon pour quelques vols faut quand même pas en faire tout un patacaisse si ? Rah d'accord c'est Mal de voler en Empire Brun mais bon ... C'est juste une erreur de jeunesse, je me suis fait remonter les bretelles et voilà je voudrais présenter mes excuses à mon fillot Winchester. Ca ne se reproduira plus.

Je pense qu'il m'a pardonné puisque peu de temps après :


Le Ministre de la Justice Andrew Aska Bakker a libéré Krosia Seraven de prison en faisant la déclaration suivante : Allez dégage de prison toi... Ne va pas te mettre dans la tête que c'est moi qui t’a libéré, je suis plutôt pour que tu crèves en taule, mais el Imperator en a décidé autrement...
Bref, degage.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme dangereuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 159 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser