Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les édifices religieux, cibles à la mode ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybil
Invité




Les édifices religieux, cibles à la mode ? Empty
MessageSujet: Les édifices religieux, cibles à la mode ?   Les édifices religieux, cibles à la mode ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:31

Salutations, vous avez tous pu noter que l'culte d'Naar reprenait racine en Empire ces temps-ci, après une longue période eud' mutisme. Simple croyant, j'étions malgré tout directement touché par l'évènement.

Depuis que le culte de Naar fait son come back, on constate une recrudescence des actes terroristes perpétrés à l'égard des bâtiments religieux du Naar su-nommé... Tout commence au Portail de l'enfer, ou les sous-bassements de la cathédrale sont noyés, suites aux délires magique de Ragnar. La crypte a été transformé en hammam depuis, maiiiiiiis là n'est pas la question. Inondation, coïncidence? Peut-être.

Quelques temps plus tard, le Mortarion's Temple, nouvellement érigé à Effrak est exproprié. C'est ici que je commence à m'étonner chers amis !
Moué qui enquête justement sur eul' Mortarion, ej' vois les preuves se volatiliser à la vitesse d'l'éclair ! Saviez vous qu'il était l'architecte de la cathédrale du Portail de l'Enfer ? Un double hasard ?

Continuons. Peu de temps après, un cureton répondant au doux nom de Mirkul si'nsurge d'vant les Bruns sur la place publique, en affirmant qu'son temple est la cible d'attentats criminels ratés d'la part d'Evguénistes allumés. A Léprosie, les habitants douévent mettre les mains à la pâte pour refouler un évangéliste, Evguéniste lui z'aussi, qui prêchait d'puis la bsilique de Naar...

Moué, depuis mon chantier, j'm'inquiète un peu quand même ! Alors je me suis mis aux poutres en aciers. Plus cher, plus solide aussi. On n'sait jamais. Dernière nouvelle en date: la basilique de Box, en Démencie a été annihilée. Là c'est un choc ! Ce lieu avait été visité par Mortarion, qui en avait fait son ultime base avant de partir en Pedestrie (dont il n'est pas re'v'nu vivant).

La cathédrale du Portail, le temple d'Effrak, la basilique de Box enfin. Un hasard ? J'y crois pas ! Quelque chose veut m'empêcher de savoir ce que veut Mortarion, et c'est comme si eul' Mortarion lui-même se battait contre quelque chose qui veut absolument eul' réduire au silence !

je vous redonnerai des nouvelles, si vous avez des renseignements, contéactez moué !

-Sybil, le berger (Y'en a qu'un, le facteur se plantera pas), la Cathédrale en ruine sur le lac des Morts, 17675 Maudite cedex. Montagnes Brunes, EB.


*voix suave*

Ou encore au 02...42...69...69 *soupir langoureux*

Ah, merdouille, c'est le numéro du Screaming Orgasm de MS, ça... J'avions mélangé mes papiers, héhé...Suis-je distrait.




Ah, et Mauvais Nowel à tous, si cette édition est la dernière à paraître ! Wink


Dernière édition par Ragnar Von Richtofen le Dim 24 Déc - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les édifices religieux, cibles à la mode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 163 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser