Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Monstres...il faut les tuer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrakof

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Empire Brun.
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Les Monstres...il faut les tuer !   Ven 8 Déc - 1:44

Montagne Brune, 23h19, Imprenable s'assombrit jusqu'à l'obscurité totale...





Malsoir lecteurs.


Aujourd'hui, ce soir , je vais vous parler des monstres... Oui, c'est créatures qui traînent aux alentours de nos villes, certains sont criminels d’autres paysans... brefs, tout pleins de choses capables du pire si vous ne savez pas vous protéger.

Car oui ! Les monstres sont méchants... ils nous sautent dessus dès qu'ils nous aperçoivent, il se cachent dès qu'on les cherches. Il vous ai sûrement déjà arrivé de sortir tranquillement de votre ville pour aller chez un ami lointain, rejoindre votre bureau, ou même allez vous battre dans une province voisine... et PAF vous êtes coursé, et puis le combat se déclare... pas le choix, faut se battre, ou alors courir très vite.

Que faire contre ça, que faire contre ce danger omniprésent !?
Plusieurs solutions se proposent à nous... certaines étant naturellement appliquées par certains d'entre nous :

Savoir se battre. Très Mauvaise choix car au final, vous pouvez trouver des objets ou des choses sur les monstres morts, qui pourront être vendues. Mais il faut acquérir l'expérience nécessaire pour vaincre. Munissez-vous d'un compagnon tel un Maître d'Arme qui vous assistera, combattra à vos cotés. Développez vos compétences de combat, apprendre-en son art, musclez vous... devenez puissant.

Fuir... Savoir fuir habillement face à votre adversaire qui ne vous fera point de cadeaux, apprendre à le faire et aussi important, mais si vous vous foirez...ça pourrait vous coûter cher !

Vider les provinces de ses monstres...
La chasse est de loin la meilleure solution, qui plait à tout le monde... les combattants s'amuse, s'entraînent, s'améliore lors de ces combats, tout en améliorant leurs trophées de chasse et se faisant de l'argent. Les plus faibles peuvent sortir hors de la ville en toute sécurité.

Se déplacer par les transports Impériaux...le train, l'avion, en vous déplaçant par train ou avion, vous éviterez tout éventuel contact avec un monstre, mais par contre, vous devrez payer cher vos déplacements.


Tout ça pour dire, que les monstres ne sont pas une calamité... il suffit de savoir quoi en faire, satisfaire et les chasseurs et les éventuelles victimes, satisfaire les transports publiques... Le cybermonde tourne rond, pourquoi chercher les problèmes !

Un dernier conseil : rangez vous de mon coté..aller tuer les monstres, c'est tellement plus drôle de les traquer que de se faire traquer...


Syrakof, journaliste pour le PArchemin brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Monstres...il faut les tuer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stieg LARSSON (Suède)
» [JEU] TAP AND FURIOUS : Tuer des hordes d'insectes [Gratuit]
» Comment tuer son chat
» [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...
» [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 161 :-
Sauter vers: