Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Démons Du Chaos et Nourriture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yautja
Invité



MessageSujet: Démons Du Chaos et Nourriture.   Lun 4 Déc - 8:44

Bonjour,

J’avais promis de parler de la nourriture dans vos auberges préférées - et notamment de leur rapport avec l’armée - et de l'entraînement des Démons du Chaos.


*Sort un petit dossier militaire avec inscrit dessus "tests, entraînements"*

Essais n*1

Aptitude physique :

Les clones, après avoir passés avec brio les deux épreuves préalables ( les 250 km de marche avec boulet, les 75 km dans un fleuve, et le débarquement avec matos vital Very Happy, cf mon premier communiqué), doivent passer l’épreuve suivante qui allie le mental au physique. En effet, il a été démontré que les clones ont une infime chance de retrouver les sentiments humains de leur géniteur (une anomalie génétique donc), alors autant les détecter le plus tôt possible. C'est une faiblesse, et pas de faibles à l'armée.

Matériel requis :

- Navire de guerre impérial.
- Un bateau de type parfaitement inutile.
- 2 bouts de planche en guise de rames.


Concept simple. Le clone, avec son matériel largement suffisant, doit tirer un navire de guerre Impérial en partant du port Corsaire à Elevage, pour arriver au port du Nicaraguatémala. Le tout en moins de 35 minutes, sous peine de recyclage (j’en parle après).

La preuve en image, le premier clone à réussir le test
*après 18592 décès tragiques*




Essais n*2

Test Balistique.

Tous les clones blessés / incapables de combattre sont recyclés. Parachutés dans les zones de tirs en plein Assholad, ils servent de cible vivantes pour nos artilleurs, il permettent de travailler la précision et la dextérité. Nos artilleurs en plein entraînement :




L’armée n’est absolument pas tenu pour responsable des dégâts causés par les chutes de membres, ainsi ce n’est pas la peine de raller parce qu’un doigt est tombé dans votre cocktail préféré Smile.


Matériel requis :

- Un clone déficient.
- Artillerie Impériale.
- Une zone qui ne risque plus rien, Assholad.


Recyclage des clones.

Bien, outre le recyclage balistique, les clones inutiles ou blessés sont souvent recyclés… comment dire… hum. Disons que les clones, du moins, leur viande est riche en protéines *en urinum, et moult ingrédients transgéniques *, c’est pourquoi nous les utilisons pour garnir nos rations de survies. Une petite boite en métal, avec écrit sur le couvercle :

albino La ration qu’elle est bonne albino

cherry Morceau de jambe du clone n*47 cherry



Nos bouchers transmettent le surplus de viande aux différentes auberges, de la viande qu’elle est bonne. D’ailleurs, les différents sandwichs commencent apparaître :




Voila, c'est tout pour cette fois. Sur ce, je vais manger.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Démons Du Chaos et Nourriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Démons du Chaos ?
» [Achat] Démons du Chaos
» [3000] Liste d'armée démons du chaos contre de l'elfe optimisés .
» Démons du chaos (Slaanesh)
» Une autre version des Démons du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 161 :-
Sauter vers: