Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 J-14...

Aller en bas 
AuteurMessage
R.T.B.
Invité




J-14... Empty
MessageSujet: J-14...   J-14... Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:10

J-14... Rtbte8
Radio Télévision Brune

J-14... Rodqb7


J-14


Deux semaines avant de savoir qui dirige la R.T.B., dans 14 jours prendra fin cette grande aventure.

Tout se terminera comme prévu le 03 août, bon si je me répète, c'est parce qu'il y a encore des Bruns qui confondent les jours ou qui ne comprennent rien à rien. Je
Ne les citerais pas, quoi que si, j'en citerais un qui mérite d'être porté en avant.

Non non je vois venir les mauvaises langues, non je ne parlerais pas de Misaël Gratinus DesMonts, on a déjà assez dit sur lui, non je parlerais de son disciple Frère Djoser.

J-14... Leblon-delienne_disciple
Frère Djoser


Frère Djoser, j'ai beau me répéter et lui dire qu'il saura tout, comme les autres le 03 août, non monsieur ne comprend rien:
Nous resterons là, dans l'ombre comme beaucoup, mais le moment venu, Djoser se fera un plésir de te voir pleurnicher comme un enfant.
Vivement ce 5 Aout, le jour ou tu auras peut être le cran de te montrer au grand jour.
Mal que Djoser doutte que tu mettes tes dire en pratique.


Ibrahim Gonzalez lui au moins prend des cours de dictions et il sait correctement s'exprimer... Allons, courage tu y arriveras toi aussi jeune assassin.

Bon revenons en à nos moutons (Frère Djoser relèvera cette allusion j'espère avec plaisir, non je ne parlerais pas de son histoire du 27 mai 2007, non je dirais pas du mouton qu'il n'a pas réussi à en assassiner un ce jour là...) on va parler de moi, qui suis-je:

- OsKar, incognitokonssépakiçé...
- ChatFantôme Gratinus Maximus.
- Merowna Appleburry.
- Em’.
- Ragnar Von Richtofen.
- Misaël Gratinus DesMonts.

Cherchez, réunissez vos informations, pariez même si vous le voulez, en tout cas une chose est sûr, jusqu'au 03 août, la R.T.B. participera à la Désinformation en Empire Brun (qui sait, peut être est-ce le gouvernement lui même qui dirige en sous main le R.T.B.).



Voila, c'est fini pour cette semaine alors n'oubliez pas:




La R.T.B. informe.
La R.T.B. désinforme.
La R.T.B. colporte des ragots.
LA R.T.B. putasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
J-14...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Parution de la Semaine :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser