Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Etude de la Magie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Fraser

Mac Fraser


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Etude de la Magie. Empty
MessageSujet: Etude de la Magie.   Etude de la Magie. Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:25

Opus 1 : la Magie Vitale.




Cher lecteurs impatients, voici donc le premier opus de mon étude de la magie… Je débuterai par une école spécifique aux Magiciens : La Magie Vitale… Peut-être injustement oubliée, je pense qu'elle traduit un mode de vie bien spécifique et des aptitudes plus qu'indispensables et rares…

En effet, la définition première serait donc que la magie vitale est la maîtrise des forces de la Nature. Mais contrairement à l'Elémentalisme où il y a une volonté de création, la Magie vitale n'est que l'aptitude à puiser dans la création les éléments préexistants afin de les employer à diverses fins. Ainsi les sorts des plus bas étages permettent l'utilisation de la force vitale présente en chaque être et d'ainsi se l'insuffler… Que cela soit de l'énergie vitale, de la nourriture, une récupération accrue tous ces actes ne sont que l'utilisation d'éléments, de forces présentes en chaque être vivant et utilisé à bon escient.