Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à ceux qui choisissent leurs dirigeants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Jen
Invité




Lettre ouverte à ceux qui choisissent leurs dirigeants. Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à ceux qui choisissent leurs dirigeants.   Lettre ouverte à ceux qui choisissent leurs dirigeants. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:29

On avait déjà des dirigeants médiocres, maintenant, on va pouvoir décider de qui va appliquer la pire politique possible en HeuBé. Car détrompe toi peuple Brun, quand tu as le choix entre la peste et le choléra : abstient toi.

Je t'explique un petit truc que tu n'as, avec ton intelligence primaire qui te caractérise, sans doute pas réalisé : quand tu n’es pour rien dans la situation actuelle, tu n'as pas à avoir de remords pour la décadence de l'Empire qui n'est en réalité pas de ton fait mais de celui des autres.

En revanche, si tu choisis, tu auras une part de responsabilité dans le déroulement des opérations.

Quoi qu'il arrive, ne cautionne jamais un système politique qui ne respecte pas le fondement de notre idéologie. D'ailleurs, personnellement, ça me fais bien marrer ces pseudo Bruns qui nous affichent de belles fausses propagandes, se ridiculisant totalement vis à vis de ceux qui croient peut être encore avec naïveté que l'Empire pourra redevenir ce qu'il était : une union sacrée derrière un Empereur incontesté.

Face à cette situation, j'ai bien peur de devoir sortir de ma retraite prématurément. Et c'est dommage parce que je n’en avais pas vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à ceux qui choisissent leurs dirigeants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 174 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser