Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Putasserie ne putasse pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Jen
Invité



MessageSujet: Putasserie ne putasse pas !   Jeu 19 Avr - 3:16

C’EST UNE HONTE !

Quand on a un minimum de conscience professionnelle journalistique, on ne fait pas de fausses promesses ! Je vais moi, en revanche, tenir la mienne. J’avais promis un article sur la défection de Putasserie à mon égard, voilà qui est fait !

Rappelons l’affaire : la rédaction du journal satirique Putasserie me promet un article totalement inventé sur moi. Avide de savoir comment l’équipe de ce journal aurait pu détourner à son profit le nombre incalculable de rumeurs qui circulent à mon compte, je m’attendais à tout. Sauf à du vide.

DECEPTION !

Quand on est sérieux, on ne fait pas de fausses déclarations sur la place publique pour paraître intéressants ! Surtout qu’il y avait matière à Putasser ! Ceci est une faute professionnelle. En temps que journaliste pour le Parchemin Brûlé, je ne peux qu’être outré de cette erreur !
Aujourd’hui, je pointe du doigt la médiocrité de ce journal qui n’est même pas capable de tenir ses engagements. Si Putasserie ne putasse pas, à quoi sert il ? Décevoir les lecteurs quotidiens passe encore, mais décevoir un confrère journaliste concurrent est encore pire.
MOI j’avais promis un article, c’est chose faite. Je veux que l’Empire entier sache que quand on promet quelque chose à Jenarth, il faut tenir ses engagements.

Le mot de la fin sera à la hauteur de ma plus grande désillusion : aux chiottes la rédaction de Putasserie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Putasserie ne putasse pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 173 :-
Sauter vers: