Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Melun ? Oui ça existe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yautja
Invité



MessageSujet: Melun ? Oui ça existe !   Mar 17 Avr - 19:25

Bonsoir peuple Brun,

A l'heure où les gouverneurs doivent rendre des comptes sur la place publique Brune quand à leurs activités, je me permets d'offrir un reportage sur une province en particulier, Melun. Melun est un lieu mixte de ghetto et de jungle urbaine. S'y promener est dangereux, surtout la nuit, où les lascars se font nombreux. Les quartiers oscillent entre le luxe des villas somptueuses et les ghettos insalubres, peuplées de rats infectés, gros comme des pneus de 4*4. Les flics, quand à eux, ferment les yeux quand les pots de vins se font conséquents. Il n'est pas rare de retrouver des voyageurs massacrés en pleine rue, criblés de balles de mitraillettes. Les attaques à main armée, en voiture ou en bande, sont monnaies courantes.

Inutile de préciser que pour une population xénophobe comme les habitants Melunois peuvent l'être, que les étrangers sont très mal perçus.

Chaque ruelle est contrôlée, principalement par 3 "gangs".

pig La mafia Brune, qui se veut la plus influente, particulièrement présente lorsque de riches voyageurs se présentent les poches pleines.

pig Les Riders, qui se baladent en grosses cylindrées, et principaux responsables de la pollution sonore en ville, en quelques sortes, les icônes de la ville.

pig Et les MOBS, brigade de répression visant à maintenir la sécurité de la ville.

Voila, vous savez ce qu'est Melun. Tout, sauf une ville anonyme. Il est à noté que c'est une des seules provinces à avoir suivie à la lettre les directives gouvernementales concernant l'extraction d'or. Sûrement à cause du DDP psychopathe des chiffres qui frémis de plaisir à chaque rentrée d'argent dans nos caisses.

Les éventuels visiteurs sont invités se présenter sur la place publique Melunoise, pour une sécurité accrue, et un accueil chaleureux. C'est d'ailleurs ce qui arrive aux jeunes Bruns osant surmonter la peur du public, comme le jeune *enfin heu..* Tierfen, qui à toute de suite été logé, conseillé et accueillis comme il se doit. Tous ces détails favorisent l'intégration des jeunes, et je tiens à ce que Melun en profite un maximum.

Les commerçants quand à eux sont en mesure d'offrir la plupart des produits existants, avec une légère faiblesse pour les produits pétroliers, à cause d'un gisement très faible en potentiel d'exploitation. Le projet Damoclès n'aidant pas non plus.

Voila pour la brève présentation de Melun, en plein essor, et qui contrairement aux idées préconçues, est bien loin d'être habité par des autistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melun ? Oui ça existe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?
» Le pégase existe ...
» Pochettes 20x30cm pour book, cela existe-t-il ?
» [Brenifier, Oscar] Dis maman, pourquoi j'existe
» Et si la magie existe Philéas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 173 :-
Sauter vers: