Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aïe Aïe Aïe mais qu'est-ce que j'ai mal à la tête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Von Richtofen
Admin
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 43
Localisation : Empire Brun, Portail de l'Enfer
Date d'inscription : 19/11/2006

Aïe Aïe Aïe mais qu'est-ce que j'ai mal à la tête... Empty
MessageSujet: Aïe Aïe Aïe mais qu'est-ce que j'ai mal à la tête...   Aïe Aïe Aïe mais qu'est-ce que j'ai mal à la tête... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:04

Aïe mais qu'est-ce que j'ai mal à la tête et au ventre moi, je sais pas ce qui m'arrive, j'ai très mal dormi cette nuit, je n'ai fait que des cauchemars...

J'étais comme dans une grande soirée organisée, une sorte de grand bal et il y avait plein de gens connus et pas connus aussi, pleins de jolies femmes mais le pire, ce que ce n'était pas tous des Bruns...

Je me sentais oppressé, j'arrivais dans un lieu étrange et reculé, déjà mon arrivée ce fit dans un carrosse en compagnie de Kralandais, mais qu'est-ce que je faisais avec eux...

Mais puisque j'étais là, il fallait bien que j'en profite un peu, me faufilant de groupe en groupe, saluant comme il se doit les jeunes damoiselles présentes. Un truc bizarre qui m'arriva, c'était que partout où j'allais, je rencontrais Aarawn Fagior et on ne se faisait que de se saluer, se dire "Enchanté de vous connaître"...

Tantôt j’étais dehors, tantôt j'étais dedans, tantôt j'étais avec les plus ravissantes créatures, tantôt j'étais avec les plus grands trolls du cybermonde... Quelle soirée bien étrange, il y avait aussi un indien en plein milieu de la cours qui proposait des jeux, le truc genre "t'est pas cap", il passait des pistolets trafiqués à ceux qui voulaient jouer, les faisant ce tirer dessus les uns après les autres...

En tout cas ce fût une expérience des plus intéressantes pour le Brun que je suis. Aphrodyte qui ne me traitait pas de vieux Bruns décrépi et inutile, Attila la Hune qui était toujours aussi magnifique, Mangi Lil Pop toujours aussi porté sur les boissons revigorante, Aendil qui n’était pas un homme mais qui était une charmante jeune femme, Lys qui était toujours aussi jolie et oui c’était bien elle et on peut rajouter Titoune et Maïyânne les deux beautés Paradigmiennes présentent aussi et toutes les autres…

Et puis je me suis réveillé ce matin chez moi à Portail de l’Enfer avec ce mal de tête et de ventre et je viens de comprendre pourquoi j’avais tant fait de cauchemars cette nuit, c’était du à une indigestion de cookie…
Revenir en haut Aller en bas
https://parchemin.forumactif.com
 
Aïe Aïe Aïe mais qu'est-ce que j'ai mal à la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 172 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser