Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un exemple de piété et de dévotion familiale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Agravain Locke d'Interion

Agravain Locke d'Interion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Un exemple de piété et de dévotion familiale. Empty
MessageSujet: Un exemple de piété et de dévotion familiale.   Un exemple de piété et de dévotion familiale. Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:40

Aujourd’hui, nous interviewons un Brun qui est un exemple à suivre pour tous par sa fidélité aux valeurs traditionnelles Brunes.

Question #1 :

Monsieur Von Elamora, votre fille est morte récemment?
Non monsieur Locke d’Interion, ma petite fille. Je n'ai jamais eu de fille (du moins on ne me l'as jamais dit si c'est le cas). Elle s'appelait Solian, mais elle a changé souvent de nom.
Solian Dehell?
Solian Dehell, Solian Seya, Solian Elaroma et j'ai oublié son 1er nom lors de notre 1ère rencontre.


Question #2 :

Cet oubli est dû à l'âge? Êtes-vous plus vieux que Ragnar Von Machin?
Je crois être plus vieux que Ragnar effectivement, mais je suis plus jeune en terme de nationalité Brune que celui ci qui est carrément un monument Brun.
Quelle était la question déjà ?


Question #3 :

Comment un Brun aussi éminent que vous fait pour vivre son deuil?

Déjà je ne me savais pas éminent. Pour mon deuil, je construis. En ce moment j'ai très peu de moyen, mais je bâtis des temples. Déjà mon temple de SBC sera bientôt terminé, ensuite je compte passer à une oeuvre plus grandiose encore. Je me dit que cela m'occupe l'esprit et que peut être Naar interviendras et me permettras un ultime contacte avec Solian un jour pour me féliciter de mon aide dans la propagation du Mal et de sa parole (ou son siège selon le point de vue).


Question #4 :

Parlez-nous de cette oeuvre Grandiose que vous prévoyez faire.
Un énorme mausolée. Je compte bâtir une immense basilique de Naar qui constituera le mausolée de ma petite Solian. Je compte le faire dans la ville ou celui ci prendras encore plus d'importance qu'ailleurs. Je compte donc bâtir un immense mausolée à la mémoire de Solian a Portail de l'Enfer. Je refuserais de faire un tel monument ailleurs que dans une ville aussi significative que Portail. Faire cela à Maison Saori aurait été une honte à sa mémoire et a moi même.


Question #5 :

Concernant l'architecture de ce mausolée. Préconisez vous de le construire dans le style "sacrificiel moderne" en basalte ou opterez-vous pour la somptuosité baroque du marbre noir et du style "Sombre désespoir"?
Je compte le faire dans un style classique noir. Etant donné que ce n'est pas une basilique ordinaire, je compte plutôt opter sur le concept "sombre désespoir". Ce mausolée sera classique, mais grandiose par son ampleur et sa structure architecturale classique mais tout de marbre noir.


Question #6 :

Ce choix vous place en rupture évidente avec le courant Kaïanophile qui traverse certaines régions de l'Imperium. Votre attachement aux valeurs traditionnelles Brunes étant connues, diriez-vous que la Kaïanomanie est une déviance Elméro-Palladionaute des valeurs Brunes?
Je ne saurais dire d'ou cette déviance provient, mais assurément cela constitue le bafouent des bases et préceptes Bruns. Je ne construis pas ce mausolée pour défier le Kaïanaisme, mais pour honorer une disparue. Si cela entre en contradiction avec un courant sortit de nul part et qui semble se porter plutôt sur un simple individu que sur des forces reconnue comme toute puissante alors si certains aime perdre leur temps qu'ils continuent. Mais jamais je n'honorerais quelqu'un dans un temple factice en l'honneur d'un courant sortit du chapeau de Kaïan.


Question #7 :

Vous êtes donc hostile aux valeurs que notre ministre des Affaires Étrangères prône et encourage. Croyez-vous que son influence soit nuisible à la jeunesse Brune et qu'il devrait être interdit de séjour à l'université Brune?
Disons plutôt que je me fou bien de ce qu'il prône tant qu'il le prône dans son salon... Ensuite s'il l'encourage alors un jour ou l'autre des Naaristes fanatiques lui tomberont sur la gueule.
Evidemment que je m'oppose à cette déviance sordide de nos valeurs Brunes qui entraîne l'empire vers la déchéance, le danger, la honte et le néant, c'est un individu dont il faut se méfier au plus haut point!


Question #8 :

Comment est morte votre petite fille?

Je ne sais pas exactement. Je suis parti et lorsque je suis revenue à Maison Saori, elle était morte. Je ne l'ai vue qu'au cimetière... Il ne s'agit pas d'un meurtre, mais je n'en sais pas plus hélas.


Question #9 :

Pourtant certains prétendent que Kaïan l'aurait assassinée car elle était sa maîtresse et il craignait que Foxie, en passe de devenir Impératrice ne l'apprenne.
A ce moment Foxie était très loin d'être une candidate au poste d'impératrice, Solian avait déjà une femme ou mari ou quelque chose dans le genre et n'aurait assurément jamais coucher avec Kaïan. Ce ne sont que des rumeurs faciles que voila. Ensuite depuis quand Kaïan cache il ses relations adultère ?
Ce sont là d'immondes rumeurs! Cet infâme mécréant a fait assassiner ma petite fille chérie car elle refusait de coucher avec lui. Sitôt que son pote le Général Bakker m'aura remboursé les Mégalos qu'il me doit, je veillerai à débarrasser l'Imperium de ce faux Brun!


Question # 10 :

Vous nous avez dit plus tôt que vous ne pouviez qu'insulter sa mémoire en construisant ce mausolée à Maison Saori, pourquoi?
Construire un mausolée en hommage à Solian dans la province des putes ? Eh puis quoi encore ! Elle mérite un meilleur repos qu'entourer de prostipute gueulant pour être payée à 4h du matin !


Question # 11 :

Est-ce l'impuissance due à l'âge qui vous pousse à dénigrer les courtisanes qui sont pourtant l'un des plus délicat raffinement de notre exquise culture Brune?
Non plutôt le fait d'être réveillé depuis des années aux petites heures du matin par des femmes en chaleurs. Pour ce qui est de l'impuissance, je n'en souffre pas mais même si c'était le cas, j'ai de quoi y pallier.


Question #12 :

Mais pourquoi habiter Maison Saori si l'ambiance festive savamment entretenue par nos délicates COURTISANES vous dérange? Est-ce pour entretenir sciemment votre inénarrable réputation de vieux grincheux?
Grmbl... Je ne suis pas grincheux espèce de petit paltoquet!!! Grmbl... Je réside à Maison Saori car j'ai bâtis en bonne partie cette ville! Vous z'entendez! Grmbl... Je m'y reconnais donc un peu malgré toutes ses grognasses en chaleur. Grmbl...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un exemple de piété et de dévotion familiale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 172 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser