Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kaïan, le retour de la vengeance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaian

Kaian


Nombre de messages : 12
Localisation : Shikkrit
Date d'inscription : 19/11/2006

Kaïan, le retour de la vengeance. Empty
MessageSujet: Kaïan, le retour de la vengeance.   Kaïan, le retour de la vengeance. Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:46

"Mwahahahaha, je reviendrais" telle est la devise de tout Grand Méchant qui ce respecte, il est donc normal que je fasse mon grand retour pour faire chier les Bruns et Brunes bien-pensant.
Mais commençons tout de suite la petite histoire :

Santa Banana City , loin du front, loin des combats mais au coeur du gouffre financier que connaît l'Empire Brun.
Kaïan arrive fièrement, chevauchant un dindon géant -Il n'avaient plus de dragons ou de hongres noirs à l'écurie, et les poneys, ça fait payday- .

Déposant sa fidèle monture devant le ministère de la Guerre , il entre d'un pas rapide dans ce même bâtiment , direction, le coeur de l'état major.
Après plusieurs mois dans les montagnes à chasser et vivre en ermite, redécouvrir la civilisation lui faisait un bien fou.
Entrant dans le bureau de Foxie, il alla directement à elle pour l'embrasser...La suite ne sera pas contée ici , bande de pervers :]


Bruns, Brunes, je suis de retour, et je n'ai qu'une seule chose à dire : vous aller en chier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïan, le retour de la vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour Grosquickiesque, le retour du retour du retour.
» Humour Grosquickiesque, le retour du retour.
» Retour sur la Musulmanie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 171 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser