Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La fin d'une époque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Misael DesChicons

Misael DesChicons


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

La fin d'une époque. Empty
MessageSujet: La fin d'une époque.   La fin d'une époque. Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:47

La fin d'une époque


La nuit est tombée sur Santa Banana City.
Dans le quartier Impérial, un silence inquiétant règne, et une lueur s'échappe du premier étage du Ministère de la Désinformation.

Suzanne Grossloch, secrétaire personnelle du Maréchal DesMonts, Ministre de la Désinformation, frappe à la porte du bureau de son patron:


- NON!! NOOOON!!! QU'EST CE QUE C'EST??? QUI EST-CE?? ENCORE UN TRAITRE KRALANDAIS????
- Non Maréchal, c'est moi, Suzanne...
- POUVEZ VOUS LE PROUVER???
- Malsur, laissez Moi entrer, et je vous le prouverai...
- JE SUIS ARME VOUS SAVEZ???
- Oui Maréchal, je sais...

Lasse, Suzanne pousse la porte du bureau. La grande pièce est jonchée de papiers épars, étalés dans le désordre le plus complet sur le sol. Un feu brûle dans la cheminée, et une odeur de parchemin brûlé règne sur les lieux.
Le Maréchal Misaël, assis derrière un grand bureau en bois laqué, semble entouré d'une muraille de dossiers qui s'empilent en tas impressionnants sur son plan de travail. Son uniforme déboutonné, ses grandes cernes noires, ses cheveux en bataille témoignent d'une grande fatigue. A coté de lui, un plateau intact contenant un repas de poisson et une tasse de café froid semble avoir été ignoré depuis plusieurs heures.


- Vous êtes Suzanne.
- Oui Maréchal. C'est Moi. A vos ordres.
- Mes ordres? Aha! Mes ordres, Ma foi, Mais qu'est ce que vous faites encore ici? C'est la fin vous savez! Bakker Me l'a dit! Il a déjà fait ses valises et il part ce soir pour les Caraïbes! C'est foutu! Je vais sûrement être fusillé, c'est en général ce qui arrive dans ces cas la.
- Oui Maréchal, je sais. Vous Me l'avez déjà dit cet après Midi, vous vous souvenez?
- Gniii? Non non, je ne Me souviens pas... (long silence) Je ne Me souviens plus non plus ou j'ai Mal pu fourrer cette fichue boite de pilules! J'étais censé prendre la bleue il y a une heure déjà! Sans parler de la rose que j'ai oublié ce Matin... Vous ne l'auriez pas vue par hasard gniii?
- Non Maréchal, nous l'avons déjà cherchée, souvenez vous, et vous disiez que vous l'aviez sans doute jetée au feu avec vos dossiers confidentiels.
- Gniii?

*Misaël bave légèrement*

- Vous n'avez pas touché à votre repas Maréchal, ce n'est pas raisonnable.
- Qu'est ce que ça peut vous faire? Si c'est pour faire de l'insubordination, vous pouviez aussi Mal foutre le camp! Ils sont tous partis! Même Ma femme qui a prit le bateau ce Matin!
- Votre femme va revenir Maréchal elle est partie en Mission...
- Mon cul! Tous des traîtres!! Mais ils ne M'auront pas vivant! Je vous le dis, je termine de brûler tout ça, et demain je Me tire en douce! La ou je vais, personne ne Me retrouvera! Je suis invincible!! Aha!!!
- Oui Maréchal.
- Mais vous êtes complètement conne ou quoi? Vous comptez servir à quelque chose? Parce que si c'est pour ouvrir la bouche et dire des conneries, vous pouvez aussi bien la garder ouverte et passer sous le bureau!
- Oui Maréchal.
- Gniiii!!!

Un autre jour se lève sur L'Empire Brun, une autre époque commence...

La fin d'une époque. Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une époque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 171 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser