Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Désigner son Empereur de la façon la plus Brune possible.

Aller en bas 
AuteurMessage
-Shinja-
Invité



MessageSujet: Désigner son Empereur de la façon la plus Brune possible.   Dim 25 Mar - 14:35

Dites, ça ne vous fait pas chier de voir l’Empereur, l’Ultime Maître du Mal du Cybermonde se faire élire sur un programme par un Sénat le Concile ?

Moi si, c'est fade, c'est chiant, c'est moue, c'est tout sauf Brun.

Hier J’ai pensé à une façon de changer ça et voici ce que ça donne:

L’Empereur en fonction ne choisi plus un seul dauphin mais autant qu’il n’en veux !
Il leur accorde un nombre de points compris entre +20 et -20 selon ses préférences et un titre correspondant à cette préférence: Le prince avec le plus de points est le Premier Prince Héritier, le second est Deuxième Prince Hériter, etc.


Lorsque l’Empereur décide de passer la main il l’annonce deux ou trois semaines à l’avance et c’est là que débutent les hostilités; Tout est bon pour être choisi par les diverses Forces du Mal: Menaces, Corruption, ternissement de la réputation des autres prétendants, en bref, tout est permis mais interdiction de se faire avoir ! Deux semaines plus tard, les Forces du Mal donnent leur avis à propos des prétendants, ils choisissent un prétendant favoris à qui ils accordent 3 points, un prétendant accepté à 1 point et un prétendant répudié à -5 points. Celui qui s’en sort avec le plus de points au final est le nouvel Empereur.


Si plusieurs candidats s’en sortent avec un nombre de points assez proche (Moins de 5 ou 10 points d’écart avec le premier par exemple) une seconde séance est organisé immédiatement après la parution des résultats opposant uniquement les candidats restants, les Forces du Mal auront alors 48 h pour se décider et choisir de nouveau..

Mais ! Mais ! Mais ! Il faudrait un miracle pour que quelqu’un s’en sorte ne serai-ce qu’avec un nombre de points positifs avec un système pareille !

Justement ! C’est difficile, il faut se donner à fond, il faut faire des miracles !

Une personne capable d’accomplir des miracles: Voilà un beau descriptif de ce qui est censé être l’Empereur Brun !

Et c’est quoi au juste tes Forces du Mal ?

Les Forces du Mal sont tous les organismes reconnus comme étant de véritables Puissances Maléfiques par l’Empereur en fonction et le Concile: Courant Politiques Maléfiques, Associations de Malfaiteurs tels les organismes secrets ou associations de grands Méchants, Guildes Maléfiques, Organismes de Presse Malfaisants, Bunkers Secrets: Pour se faire reconnaître comme étant Force du Mal, il faut en faire la demande auprès du Concile et de l’Empereur et prouver en être digne, les Courants politiques faisant partie du Concile sont automatiquement reconnus comme étant Forces du Mal et leurs choix de prétendants comptent double.


Mais certains groupes pourraient se faire nommer Force du Mal en étant en réalité sous groupe d’un courant politique ou autre association, faut-il les laisser passer ?


Normalement, c’est interdit, mais comme toujours en Empire, ce qui est interdit c’est de se faire avoir.

Ce pourrait être injuste, certains groupes de puissance très différentes ont la même influence sur le choix du Prétendant.

Et alors ? Depuis quand l’Empire est juste ? Les organismes puissants n’ont qu’à faire jouer leurs relations/Menacer/Corrompre d’autres groupes pour les obliger de s’aligner sur leurs choix, faut se bouger le cul, comploter, tricher, vivre en Empire Brun !
Revenir en haut Aller en bas
 
Désigner son Empereur de la façon la plus Brune possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Signer une application en ligne sur isign.imobile.com.cn
» Bouton effigie Empereur DIOCLETIEN
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 2: Les Dragons de l'Empereur Noir
» 20 ans pour l'empereur Akihito !
» Lu et approuvé [à signer obligatoirement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 171 :-
Sauter vers: