Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles du Front: La Fin d'une Moulocratie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Misael DesChicons

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Nouvelles du Front: La Fin d'une Moulocratie.   Dim 4 Mar - 20:59

Nouvelles du Front




Par Misaël DesMonts, votre envoyé spécial dans un lieu tenu secret pour votre sécurité


Bruns, Brunes, Sous Merdes, Malsoir.

Les nouvelles du front sont délicieuses ce soir encore. En effet, sur le front confédéré, les Armées du Mal sont entrées cet après Midi dans la province d'Emouchie, ou de très violents combats ont eu lieu contre les troupes Moulocrates pour le contrôle de Fort-Emouché, capitale de la province. Nos Froques brunes, appuyées par de nombreux clones, nos forces navales, et une aviation disposant de nombreuses armes tenues secrètes pour votre sécurité ont prestement mit l'armée de la confédération en déroute, et ont prit position dans les divers points stratégiques de la ville, ou de splendides pillages sont en cours à l'heure ou je vous parle.

Quelques téméraires fidèles aux Moulocrates en place à Acropole ont tenté d'organiser quelques Manifestations dans les rues de Fort-Emouché pour protester contre l'annexion de leur province, Mais nos forces de répression sont rapidement intervenues et ont ramené le calme dans les rues de la ville comme vous pouvez le voir sur ces images qui nous arrivent en exclusivité:



L'entrain de nos hommes à travailler pour la Paix fait chaud au coeur, et gageons qu'il servira d'exemple à notre jeunesse et à tous nos citoyens!

Vous aussi pouvez dès aujourd'hui rejoindre les forces de répression Impériales, et participer au Maintien de la Paix à l'étranger! N'attendez plus, demandez dès Maintenant votre prospectus gratuit auprès du Ministère de la Désinformation, les 50 premiers inscrits cette semaine recevront une pleine casserole de Moules! Appelez nous vite!

Le Maréchal Khémor DesMonts, Ministre de la Guerre, a déclaré depuis un lieu tenu secret pour votre sécurité ou il répondait aux questions de nos reporters:


"Nous avons pris notre temps pour commencer à déguster notre plat nous en prendrons peut-être encore plus pour le terminer, non pas parce que les moules se défendent mais bel et Mal parce que c'est trop triste de voir que le plat se vide si vite... Plus beaucoup de Moules Cybermondiales alors on profite!"


Le front Nord Maintenant, ou l'enlèvement d'une ressortissante brune dans la province rebelle de Cambrousse, ou vivent de nombreux citoyens de l'Imperium, par les forces spéciales du Paradigme Vert, est au centre de toutes les attentions, alors que la tension est au plus haut entre nos deux empires. Cet odieux kidnapping, qui aurait apparemment été commandité par la régente Kéres elle même, crée en effet un vif émoi au sein de la population Cambrousienne, qui Manifestait cet après Midi dans les rues de Trou Perdu, contre l'ingérence du Paradigme dans leur province.

Un habitant de Trou-Perdu en Cambrousse, Willy Horny, nous fait part de son opinion sur le sujet:


"Nous les trous on s'y connaît, alors si Kéres elle tient au sien elle à intérêt à pas faire chier, Merde!"


Espérons que la Régente entendra ce sage avertissement, ils n'ont pas l'air commodes!

La Météo à présent, avec une dépression anticlonique qui touchera l'Est et le Nord de l'Empire cette nuit vers une heure du Matin. Prévoyez des vêtements épais si vous êtes en déplacement dans la région!

Bruns, Brunes, Sous Merdes, c'était Misaël DesMonts, depuis un lieu tenu secret pour votre sécurité. Malsoir, et à demain!

C'était les : Nouvelles du Front

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelles du Front: La Fin d'une Moulocratie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles (maintenant en direct du front parisien)
» nouvelles figurines au 72°
» Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal
» Diorama : Front de l'est en Automne [Fini]
» vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 170 :-
Sauter vers: