Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les jeux olympiques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince k
Invité



MessageSujet: Les jeux olympiques.   Dim 4 Mar - 14:32

ça y est. Les jeux reviennent. Le temps des duels, de la trêve olympique ... tout ce coté Elmérien comme la plupart le considère. Mais il ne faut pas oublier que ce sera également, comme d'habitude, le moment d'expérimenter toute notre nouvelle gamme de produits dopants, exercice de menace et enlèvements sur les membres des équipes combattantes adverses.

Un petit rappel. Si le principe cybermondial des JOs est de se rendre dans l'arène, de tabasser un maximum de monde et de compter les points, il vaut mieux rappeler ce qui est l'esprit des jeux.

Ils seront ouverts dans une ville encore en cours de choix. Les combats dans l’arène seront alors interdits dans tout les Empires adhérents, sauf dans cette unique ville où se situera le village olympique. Enfin, après la parade d'ouverture viendra le temps des combats, organisés par le comité Olympique. Chaque combattant déclaré se verra offrir des adversaires à battre pendant les phases éliminatoires, dans l'espoir d'atteindre les phases finales. Celles-ci sont d'ailleurs, généralement, très médiatisées. L'occasion de se faire un nom pour nombre de combattants de l'ombre, à défaut de rechercher l’honneur.

Pourquoi participer ? Comme dit plus haut, rien que pour le prestige. Arriver dans les phases finales nous assurent une renommée grandissante dans le monde du combat. Même si certains leur préfèrent les guerres en pensant récupérer encore plus de prestige, ils ne voient pas les JOs sous le bon angle. A quoi bon faire une guerre pour le prestige si l'on reste Froque Brune ? Ne vaut-il pas mieux gagner cette guerre olympique seul, sous les yeux de tous et imaginer les filles fantasmant sur nos corps ?

Bref, personnellement, je trouve qu'il s'agit d'un moment que tout combattant d'une certaine envergure doit tenter . Porter la flamme Olympique, accessoirement, est une mini preuve que l'on est reconnu dans l'Empire comme un possible combattant. C'est le premier pas vers la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux olympiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maroc independant : jeux olympiques de tokyo 1964
» GAFI RACONTE - GAFI AUX JEUX OLYMPIQUES de Danièle Fossette et Mérel
» C'est parti pour Les Jeux olympiques d'été de 2012 à Londres
» Astérix aux Jeux Olympiques
» Plus près de toi, mon Dieu joué aux Jeux Olympiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 170 :-
Sauter vers: