Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre avec Dr Yes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yautja
Invité




Rencontre avec Dr Yes ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dr Yes !   Rencontre avec Dr Yes ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:25

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais parler d'un... docteur fou. Oui, cela pourrait être un énième savant cinglé, mais la non. C'est un concurrent direct du Dr No, nommé Dr Yes. Sévissant en Effrak, dans le manoir au nord ouest de la ville.

Rencontre avec Dr Yes ! Horrormansionbyclickerfon6


J’ai donc décidé de m’y aventurer. En voici le récit.

______

*Yautja, en bon curieux, et ayant entendu parlé de Dr Yes, probablement une pale copie bienfaisante du fabuleux Dr No, se décida a entrer dans le manoir*

Oh my Naar... *Règle son masque pour filtrer les odeurs insupportables* il glande quoi la dedans... on voit rien en plus ... *Règle sa visée infrarouge, après s'être trompé avec le mode grille pain 2 toasts*... ahem...
*Yautja ouvre une grosse porte pourrie, et aperçoit de Dr Yes somnolant, ses élémentaires à coté *

Rencontre avec Dr Yes ! 66022


Mouhahahahahaha[...]ha !


Voyons si tes sujets ont assez de volonté pour ne pas sombrer du coté obscuuuuure !!!

Yautja commence par l'élémentaire d'eau... il le regarde longuement, droit dans les yeux… son esprit faiblit… faiblit…


Rejoins moi… rejoiiiiins moi !!!


Vous avez commandé à Élémental d'Eau de rejoindre votre groupe. Vous en avez pris le contrôle.


Yautja récidive avec l’élémentaire d'air… et …


Vous avez commandé à Élémental d'Air de rejoindre votre groupe. Vous en avez pris le contrôle.


Bien ce que je pensais… pathétique. Dr Yes, jamais vous n’atteindrez le génie de Dr No mouhahahahah !

Quelques heures plus tard…


Yautja s’étais endormis. Il se réveilla dans une étrange bulle organique…

Bordel ! qu’est ce que c’est que ça ?

Dr. Yes a réussi à vous faire consommer 1 Pomme Transgénique. Vous avez gagné au total 20 en Nourriture. Contraction de la mutation Cocon.



Arg ! la raclure ! *éclate le cocon du poing*

Je reviendraiiiiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Dr Yes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment zouer avec son ssat.
» Du conflit avec les Elmeriens aux Montagnes Brunes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 170 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser