Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humour Grosquickiesque, le retour du retour du retour².

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Grosquick Capone

Don Grosquick Capone


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Empire Brun, Roubanie
Date d'inscription : 19/11/2006

Humour Grosquickiesque, le retour du retour du retour². Empty
MessageSujet: Humour Grosquickiesque, le retour du retour du retour².   Humour Grosquickiesque, le retour du retour du retour². Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:30

Attention, humour noir.

Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance.

- Ma chérie, tu sais que je rentre d'un congrès de médecins, et bien, j'ai une très bonne nouvelle pour toi...

- Ah bon ? et c'est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa...

- Et bien voila, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau médicament, c'est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles !

- Oui, il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et après dix minutes, tu pourras ouvrir les yeux et tu verras...

- Oh, papa...

Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer :

- Tu vas voir, ma chérie, c'est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras voir tout le monde qui t'entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits oiseaux que tu n'as pu qu'entendre jusqu'à aujourd'hui. Et tu verras aussi les fleurs qui viennent d'éclore dans le jardin, tu verras les papillons qui dansent dans l'azur...

Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les yeux...
et se met à pleurer :

- Papa !... ça marche pas... je ne vois pas !... qu'est-ce qui se passe ?... pourquoi ça marche pas ?... Oh papa...


- Poisson d'avril ma chérie.


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Humour Grosquickiesque, le retour du retour du retour².
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour Grosquickiesque, le retour du retour du retour.
» Humour Grosquickiesque, le retour du retour.
» Humour Grosquickiesque, le retour.
» Humour Grosquickiesque, le retour, encore et toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 169 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser