Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vérité sur les portails.

Aller en bas 
AuteurMessage
Señor NK

Señor NK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

La vérité sur les portails. Empty
MessageSujet: La vérité sur les portails.   La vérité sur les portails. Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:47

Petit aparté pour prévenir les lecteurs qu'actuellement je teste sur moi-même mes recherches afin de trouver une solution miracle permettant de contrôler toute personne l'ingérant et ainsi être manipulable comme devrait l'être le cybermonde.

Comme toute expérience, les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous et les effets secondaires parfois gênant; il se trouve que ma formule n'a pas fonctionné comme je le souhaitais et je me suis retrouvé avec un double en moi qui se servait de mon corps et ainsi me mettre dans des situations embarrassantes, notamment via des déclarations. Je ne me souviens de rien, j'ai uniquement des moments d'absence pendant cette perte du "moi".

L'article qui va suivre ne sera peut-être pas du vrai NK...


La vérité sur les portails. 3530

Voici à quoi ressemble un PORTAIL.


Il est dit qu'un portail est une ouverture vers le plan maléfique où réside Naar, Celui qui Siège. On veut nous faire croire que c'est la magie qui permet la création de portails mais c'est complètement faux !

Figurez-vous qu'en sortant des toilettes j'ai eu une illumination et la réponse à cette énigme des Portails. Quand Naar tire la chasse d'eau, il crée des portails. ça parait bête mais c'est pourtant simple, je vous laisse deviner ce que Naar envoie à travers la chasse d'eau.


La vérité sur les portails. 221La vérité sur les portails. 222


Parfaitement ! Des Démons ! Plus ou moins gros en fonction de ses envies.


Fallait y penser, vous dormirez moins con. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les portails.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 168 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser