Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La face cachée du Général Bakker.

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brot
Invité




La face cachée du Général Bakker. Empty
MessageSujet: La face cachée du Général Bakker.   La face cachée du Général Bakker. Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:56

Le Général Bakker étant quelqu'un de connu départ tout le cybermonde, depuis très longtemps beaucoup de personnes se posent la même question qui est toujours sans réponse : que cache-t'il derrière son masque ? Et c'est justement à cette question - que l'on pourrait maintenant qualifier de mythique - que le Parchemin Brûlé va répondre en exclusivité totale. (Même Putasserie ils vont être jaloux Laughing )

Je me suis donc rendu à la capitale pour essayer de trouver des informations sur notre mal aimé empereur. En entrant dans une auberge de la capitale je me renseignais et j'appris que le personnel du palais impérial me céderais des informations assez facilement contre quelques mégalos, je me rendis donc au palais et j'y croisais une personne que je connaissais un peu. Pour sa sécurité je tairais son nom et je l'appellerais Informateur Secret. J'invitais donc Informateur Secret à venir boire un verre à l'auberge et celui-ci me dit qu'il avait été engagé et faisait à présent parti des nombreuses secrétaires de l'empereur lui même.

Voici un extrait de notre conversation :

Votre Reporter Préféré (moi Smile ) : Alors voila j'aimerais percer et dévoiler au grand jour le mystère du masque de l'empereur et hum ... j'avais pensé que ... vu votre proximité vis à vis du but de mon entreprise vous pourriez me donner un petit coup de main. Very Happy

Informateur Secret : Mmmm .. je vois. Mais une telle tentative serait assimilée à une haute trahison si elle venait à être découverte, je risque gros là, il faudrais que le jeu en vaille la chandelle, qu'avez vous à me proposer ?

VRP : Oui malsur, je comprend, alors peut être accepteriez vous ceci.

*Le reporter tend un bourse pleine a craquer à l'Informateur Secret.*

IS : Je pense que cet acompte fera l'affaire, j'en veux le double à la livraison de l'information.

VRP : Parfait, il n'y a pas de problème vous aurez l'argent, de quoi partir recommencer une nouvelle vie loin de l'empereur et du danger.

Après une poignée de main nous partîmes chacun de notre côté. Je décrochais alors mon téléphone et appelait la rédaction :

Ragnar Von Richtofen : Rédaction du Parchemin Brûlé Maljour !

VRP : Salut Ragnar c'est BB, je t'appelle parce que ... euh ... enfin j'ai besoin de plus d'argent quoi ... encore 2 fois ce que tu m'a donné pour être exacte. Laughing

RVR : Quoi ?!?! Non mais tu veux ruiner le journal ou quoi ? Je t'ai déjà donné plus que ce que n'importe quel reporter ne m'a jamais demandé ! Evil or Very Mad

VRP : Ecoutes Ragnar, si j'arrive à publier cet article je te promet que l'édition du PB dans laquelle il paraîtra sera l'édition la plus vendue du Cybermonde et ça remboursera largement ce que tu m'aura donné, fait moi confiance s'il te plaît.

RVR : Hum ... bon d'accord mais t'as intérêt à ce que ça marche sinon ce sera ton dernier article.

VRP : Génial ! Tu n'auras pas à le regretter !

Je racrochais mon téléphone et partais en quête de quelques autres informations. Après une heure de recherche dans les archives impériales (la secrétaire est tombée sous mon charme j'ai pu y aller tout à mon aise, et oui c'est ça le métier Razz ) j'avais découvert que notre cher empereur était le mari ... d'un homme, voici la mentions qui était présente à la suite de "Général Bakker" dans les registres impériaux : marié avec Don Khalshim Giovanni. Fier de moi je repartais chercher un endroit où dormir méditer sur cette découverte surprenante.

Le lendemain à l'heure convenue je retrouvais Informateur Secret dans la même auberge que la veille. Celui ci portait une chemise en carton dans sa main droite et lançait des regards frénétiques dans tous les sens, visiblement il avait peur d'être suivi.

VRP : Maljour ! Alors, as-tu ce que je cherche ?

IS : Oui, regarde ça :

La face cachée du Général Bakker. Bakky%20chou2


VRP : Voila qui explique tout ! C'est tout simplement fantastique !

*Le reporter prend Informateur Secret dans ses bras puis se calme car il commence à attirer un peu trop les regards, il range la photo dans sa veste et tend une bourse deux fois plus lourde que la dernière fois. Informateur Secret pris la bourse et s'en fut sans dire un mot.*

Je rentrait chez moi fier de moi, dans peu de temps le cybermonde allait savoir. Le Général Bakker n'était autre qu'une charmante rouquine qui savait séduire à en croire son mari. L'empereur avait été trahis par une simple secrétaire impériale ... une parmi tant d'autre.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée du Général Bakker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 167 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser