Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles du Front: Le Vieux Monde est à nous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Misael DesChicons

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Nouvelles du Front: Le Vieux Monde est à nous!   Dim 28 Jan - 18:58

Nouvelles du Front


Bruns, Brunes, Sous Merdes,

Les nouvelles du front sont excellentes, comme il se doit!

Ayant comprit que rien ne pouvait arreter la toute puissance des armées Brunes et l'invincibilité de notre Empereur, loué soit il, la Republik Kralandaise, ennemie de notre Empire, a signé une capitulation sans conditions hier matin. La victoire est totale, et les plans Machiavéliques de notre gouvernement ont porté leurs fruits. Mais pouvions nous en douter?

Le Ministre des Affaires Etrangères Kaïan a déclaré depuis un lieu tenu secret pour votre sécurité:


"La guerre s'est officiellement finie sur une victoire Brune.

Merowna, j'attends l'Indozinie, et un retrait de vos troupes de cette province dans les heures qui viennent, sinon vous subirez notre courroux."


A l'heure ou je vous parle, les froques Brunes, appuyées par nos blindés, une aviation puissante, et de nombreuses armes tenues secrètes pour vous savez quoi, sont entrées en Musulmanie, sous le commandement du Major Général Asshole. L'annexion de cette province, et l'intégration de ses habitants dans le grand Empire Brun, est inéluctable.

Le Major Général merde il est quoi à la fin? on s'en fout non? Asshole a déclaré depuis sa cellule son centre de commandement:



"Ils ont peur, à présent, ils tremblent, ils se demandent comment résister au Mal et au Major ! Aha ! Ma prochaine tentative de chopage du drapeau sera un succès, et nous aurons la région à nos pieds !

Gloire aux Chefs et à l'Imperium ! Mort au couscous !"


Le Mal, force centrifuge de la nature humaine, se répand donc d'un bout à l'autre du CyberMonde, commandée par de grands chefs tels que le Major, des hommes qui font la fièrté de tout l'Impérium.

N'attendez plus, vous aussi rejoignez dès aujourd'hui les forces armées. Appellez le 0903/696969 (25MOs la minute) ou rendez vous au centre de recrutement le plus proche. Les frais d'enterrement en cas de décès prématuré sont entièrement pris en charge par le Ministère des Armées Impériales durant la période de soldes! Profitez en, et parlez en autour de vous.

Sur le front Nord, la victoire est également en Marche. En effet, ce Matin mème, un espion à la solde de la Corporation à été capturé, interrogé et executé en place publique par des patriotes bruns dans la ville d'Iréelle. Celui ci était en possession de nombreuses informations vitales pour la victoire dans le Nord, désormais acquise.

Le Général Khemor, récemment nommé pour remplacer le Général Dagoth qui fait du ski à la tète des armées du Vieux Monde, a déclaré:



"Le Vieux Monde sera Bientôt de retour mes Frères Bruns, maintenant que la Guerre du Sud gagnée nous allons Montrer que l'Impérium ne perd sur aucun tableaux, jamais!"

Des informations confidentielles tombées entre les mains de notre rédaction font état de transferts de fonds Massifs du Ministère de la guerre vers les caisses des armées du Vieux Monde. Des centaines de patriotes s'engageraient chaque jour, et les troupes du général Khémor ne cessent de grandir. Sous peu, une contre attaque imparable de nos troupes armées de boites de cassoulets, appuyées par des moutons de combat des armes tenues secrètes pour votre sécurité, devrait ètre lancée en direction de Palladium City! Plus d'informations très bientôt.

Henri Batard, habitant d'Iréelle, déclarait cet après midi:


"Bah s'tévident qu'on va les déchirer, ces batards de jaunes! Longue vie à notre bon sire Bakker!"

La fièrté brune sous son plus beau jour, sans aucun doute. Gageons que nos jeunes pourront en prendre de la graine.

Sur le front Elmérien, rien ne laisse présager un quelconque retournement de situation de dernière Minute, et l'armée du Khan est toujours à bout de souffle. Ils auraient déja, selon nos informateurs au Ministères des relations avec les peuplades inférieures, fait plus d'une dizaine vingtaine trentaine de demandes de cessez le feu, toutes refusées par notre MAE, qui aurait déclaré:


"L’Imperium dit bien sur non a toutes ces demandes, mais et pour continuer dans l’humour, propose ses conditions :

-Le Grand Khan et tout son gouvernement devront, une plume dans le cul, annoncer publiquement que ce ne sont pas les Khans qui sont des taffioles, mais bien le Khanat tout entier, et que les Elmeriens sont des couards sans honneur.
-Le MAE Elmerien démissionnera et sera jugé pour crime contre la Plomatie, son absence de talents de ce coté la n’étant plus à démontrer.
-M’étant cassé 3 côtes en lisant la proposition de paix, j’exige 15 000MO en dommages et interets, versés sur mon compte perso, bien entendu.
-L’assassin de René, un boulet Elmerien, devra être envoyé en Australine."


Cette proposition généreuse démontre le grand Machiavélisme de notre Maréchal, et nous sommes surs que le grand Khan réflechira à deux fois avant de refuser une telle offre.

Bruns, Brunes, Sous Merdes, Malsoir.

C'était les: Nouvelles du Front
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelles du Front: Le Vieux Monde est à nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHAOS DANS LE VIEUX MONDE] : les stratégies des dieu
» [HS] Chaos sur le vieux monde !! Jeux de socièté
» [CHAOS DANS LE VIEUX MONDE] : Extension 5ème Joueur en vue !
» A la conquète du vieux monde
» Le Tour Du Vieux Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 166 :-
Sauter vers: