Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ouiiiiii Enfiiiin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Silmar Thauredhel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Ouiiiiii Enfiiiin ! Empty
MessageSujet: Ouiiiiii Enfiiiin !   Ouiiiiii Enfiiiin ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:31

« -L'alliance Kralando-Musulmanienne n'existe plus, la Republike reconnaissant l'intérêt légitime de l'Imperium a reprendre le contrôle du berceau d'Iznogood et province historiquement maléfique. »

Je lis et relis cet article du traité avec les Kras, la Musulmanie va enfin redevenir Brune ! Je me suis sentit tellement abandonné quand la province avait gagné son indépendance, l’heure de la revanche a sonnée !

Mais je tiens à mettre un certain bémol, l’Empire n’a pas su garder la Musulmanie, il ne faudrait pas croire qu’il sera facile de la récupérer et de la garder stable. Là où l’Empire s’était trompé, c’était en croyant qu’il suffisait d’envoyer une armée pour mater la révolte, à cette époque j’étais DDP de Bagdad et nous n’étions que trois fonctionnaires à tenir comme on pouvaient, agressés, volés, kidnappés à répétition… Fatalement nous n’avons pas pu garder la province à flot et la Musulmanie est vite devenue un gouffre financier, diplomatique et militaire. Par le traité, l’aspect diplomatique est gommé, il s’agit à présent de ne pas s’épuiser après la guerre en gaspillant des forces pour reconquérir d’une manière trop coûteuse la province.

La conquête de la Musulmanie ouvre de nouveaux postes de fonctionnaires, l’occasion de s’en mettre plein les poches, s’entraîner sur le terrain, voir du pays… Bref, que tous les aventuriers y mettent leur grain de sel et tout se passera le mieux pour tout le monde (même pour les rebelles à la limite !).

Il ne faut pas oublier que la Musulmanie ne sera sûrement pas seule, des agents mysticiens et des Krapathes viendront à la rescousse et il faudra les affronter eux aussi, et si l’alliance avec les kras n’est plus, il y aura toujours des kras prêt a les aider pour nous mettre des bâtons dans les roues.

Tout ça pour dire, si la victoire est certaine, autant qu’elle soit le moins coûteuse possible, nous voulons une Musulmanie définitivement Brune, et pour ça elle doit pouvoir être stable à tout point de vue après l’intervention militaire. Et aussi que je suis au service de toute personne mettant l’invasion en place !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouiiiiii Enfiiiin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 166 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser