Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Empereur Noël, quand tu descendras du Ciel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Général Bakker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Petit Empereur Noël, quand tu descendras du Ciel...   Dim 28 Jan - 5:41

...avec tes fouets par millier, n'oublies pas...mon petit string noir.

Clap Clap Clap

Bon les gars, maintenant Allocution au Cybermonde, finit la pause.



Empereur Suprême des Armées du Mal.


L’Empereur parle aux Bruns et au Cybermonde !

Peuple Brun, habitants du Cybermonde !

C'est moi ! Votre Empereur préféré, votre amant, votre mentor qui parle ! La guerre fait rage, la guerre a encore ces derniers jours fait couler beaucoup de sang, de têtes décapitées, de bras arraché...et ça, c'est Mal !

Oui toi petit guerrier Elmerien qui vient au front en pensant que tu vas avoir en face de toi des Froques Brunes, l'Armée du Mal, les Anges de la Mort, je comprends que tu fasses pipi dans ton pantalon ! Tu sais que tu vis tes derniers jours, tes dernières heures, je te comprends petit bonhomme. Tu entends les rumeurs, les histoires qui disent que chaque Elmerien qui arrive sur le front ne tient pas plus de 24 h vivant. Seul un Elmerien, au milieu du arêne, slip blanc à la main et criant "Venez vous battre !" survit dans ces champs de cadavres jonchés d'Elmériens. Oui Petit Zizi, je comprends ton angoisse mais j'aime ça !

Oui toi petit révolutionnaire Kralandais qui cherche le Bonheur, je sais que tu es décu. Tu es venu sur les terres Brunes, tu as vu, tu es reparti et tu n'as pas trouvé le Bonheur. Alors tu veux la paix et l'Empire, le peuple Brun t'accorde la Paix jusqu'a Lundi, date de la formation de ton nouveau gouvernement. Et donc Lundi, petit Che Kralandais, après avoir connu 48 h de bonheur, de paix tu pourras peut être revenir en Empire Brun, oui je sais, tu es démoralisé d'avance, tu veux apporter le Bonheur et tu vas encore recontrer des méchants bruns qui puent du bec et qui tape trop fort ! Courage ma ptite Fenouille !

Oui toi petit bonhomme en mousse tout bleu, toi qui voulait faire mumuse sur les champs de bataille, faire des chateaux de sable sur les plages brunes, aller méditer la Grande Catin dans les temples Bruns avec pour seul vision le cul de Naar posé sur la cuvette de ces toilettes, oui toi petit Seelien en bois qui a quitté les Iles Seeliennes, balot à la main en espérant parcourir le Cybermonde avec ton épée en bois, tu viens de découvrir la vraie vie !....Oui le Brun est méchant ! Oui le Brun il aime pas les chateaux de Sable ! Oui le Brun il peut pas voir ta tête de viagra pas consommé ! Oui quand il te voit il te fait bobo ! Alors reprends ta valise en carton et retourne voir maman à Coupiville et lui téter les nénes ! Ici on est en guerre, on joue pas aux légos !

Oui toi petit loukoum bien graisseux qui pensent pouvoir t'approprier la terre brune en prétextant des histoires à l'eau de Rose, digne d'un bande dessinée seelienne sur laquelle on vomit son quatre heures. Oui toi pseudo musulmanien perdu dans le Malheur, ton Empereur pense à toi, ton Empereur va te remettre dans le Mauvais chemin, celui de l'épanouissement par le Mal. N'aies pas peur, ma ptite liqueur de figue, tout se passera Mal, comme d'habitude.

Peuple Bruns, Peuple du Cybermonde, ton Empereur Mal Aimé, Le Général Bakker te salue et chaque soir quand il se couche, il repense à cette promesse qu'il vous a faite, un soir d'hiver. Oui Mal Aimé et sordides habitants du Cybermonde, vivant dans la schysofrenie, adepte du pseudo bien pour couvrir ton Mal, je ferais de toi un peuple accompli dans la révélation du Mal et à son acceptation définitive. Tu ne penseras plus Mal, tu vivras le Mal.

Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit Empereur Noël, quand tu descendras du Ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..
» petit papa nowel quand tu descendras du ciel ...
» Quand tu descendras du Ciel !!!
» Laetitia - Petit régime, mais quand même ...
» le far breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 166 :-
Sauter vers: